Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Oeil gonflé + traitement

Messages recommandés

Peut-être pourrais-tu appeler ton véto pour un conseil : comment soulager, sans danger, sa douleur?
En tous les cas, je te souhaite bon courage !!!
Même si c'est pas facile pour vous deux, qu'elle endure beaucoup avec ce traitement, c'est le seul moyen pour la sauvée!
On pense fort à vous. bisou Bon rétablissement à ta pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien.
Je me suis moi-même mal dés que je lui fais, je tremble, je deviens nauséeuse... La pauvre petite est tellement résignée à avoir mal qu'elle se laisse complètement faire maintenant. Et elle devient toute molle ! Ça me fait vraiment mal pour elle. J'ai remis sa copine avec elle maintenant, elles n'ont pas arrêté de se sentir de partout hier soir. Et là, quand je l'ai prise, elles faisaient chambre à part... Donc j'espère que ça se passe bien pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ne pas lutter est un moyen pour elle de réduire la douleur. Ça devait être vraiment pénible de se faire extraire le pus en se débattant en prime. Je pense que si elle s'est "résignée" c'est qu'elle a compris que c'était pour son bien.

Tu dois le faire pendant combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois le faire pendant 5-6 jours.
Le truc, c'est que le pue ne sort pas, à chaque fois je réouvre les trous qu'il a fait, mais quasi rien ne sort, alors je ne sais pas si je suis efficace ou si c'est parce qu'il n'y a rien dedans tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne regonfle pas c'est qu'il n'y a plus vraiment de pus à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense qu'elle se laisse faire parce que justement le fait que le pus sorte, ça lui fait du bien en fin de compte. Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle se laisse faire aussi facilement en sachant qu'elle aura mal...
Bien sur, je me doute que ça ne doit pas être très agréable, mais peut-être ne souffre t-elle pas autant qu'on le pense. Wink

En tout cas, je te souhaite de nouveau beaucoup de courage pour le traitement dans les jours qui viennent.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...