Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anael

Mes ratous

Messages recommandés

Coucou,

Voilà c'est à mon tour de présenter ma petite troupe de ratous.. Je profite d'une séance photo individuelle sur mon canapé pour tous vous les présenter..

Les filles

Mamy Cyanure..








Mamy Aspartam..








Ammodyte








Oroshi








Aethuse








Napalm








Aconit








Colchicine








Et Datura..









Et puis les garçons..


Papy Shrapnell








Olgoï-Khorkoï








Locuste








Alastor








Et Fulmicoton





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes ratous sont vraiment superbes !! Une petite préférence pour ta dernière femelle. Elle est un peu satinée, non ? love4
J'adore les noms que tu leur as donnés, très originaux. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes ptites loutres et loutrons! Smile

Aconit a un des marquages que je préfère, j'aime beaucoup, c'est pourquoi j'ai craqué sur elle!! En plus c'est un amour, elle est super joueuse et rigolote, une vraie chipie!

Locuste est né à la maison, c'est le fils de Cyanure et de Chtulhu (qui n'est plus parmi nous malheureusement).. J'adore ses yeux également, même si c'est particulier, j'avoue! En plus il va bientôt être papa! Son amoureuse vient à la maison demain..

Pour Datura, elle n'est pas satin non, c'est une siamoise aux yeux noirs (surement base bleue) et dumbo. C'est une rate super douce et léchouilleuse, une crème! Elle vient de Hollande. Je m'étais dit "pas de rats" mais j'ai d'abord vu les ratons siamois aux yeux noirs et puis elle! Ils étaient tous un peu speed.. j'avais plutôt de la place pour un mâle que pour une femelle mais quand je l'ai prise, elle était super détendue et m'a lécher la main et tout, mon coeur a craqué!!

Et enfin, pour les noms, j'ai pour "tradition" de donner de "mauvais" noms pour que mes rats soient gentils ^^ C'est un peu bête mais jusqu'à maintenant, ça fonctionne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant vous allez comprendre pourquoi j'ai craqué pour les rats!
Anael fait parti des personnes qui m'ont donné envie de me jeter dans l'aventure avec les rats! et maintenant c'est une passion.... et sincèrement merci !

Tes demoiselles sont de vraie canons ! Y'a de toute couleurs et des marquages sympa , de quoi bien faire baver

Colchicine ressemble beaucoup à mon lucifer Smile
Datura c'est quoi comme couleur ? on dirait une siamoise mais en noir Smile


Pour les monsieur , et bien pareil plein de bouille d'amour!! mais alors Fulmicoton m'a fait craquer devant sa bouille! Oulala ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh merci beaucoup Camellia, je suis super touchée!

C'est vrai que Colchicine a des airs de Lucifer, clairement! Et Fulmicoton et elle sont frères et soeurs! Razz

Pour Datura oui oui, c'est une siamoise aux yeux noirs (bes) surement de base bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la petite Datura... elle est si gentille!!

Les autres mordent tous, oui oui, je vous assure!! affraid(quand je passe mes doigt à travers les bareaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Napalm est tres jolie avec ses yeux clairs ! En fait, ils sont tous tres beaux, c'est juste ma prefereee du lot. Ces noms de medoc, poison et j'en passe m'ont bcp fait rire ! Que d'imagination ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiis! Faustine! T'es trop vilaine!
Bon un éclaircissement sur ce point: mes rats croquent si on met les doigts à travers la barreaux parce que j'ai la fâcheuse habitude de souvent leur donner des bricoles à grignoter à travers les barreaux alors quand y'a un truc qui passe, hop! Ils essayent de choper!
Mais ils ne mordent pas namého! lol

C'est vrai que Datura est une crème! Mais c'est pas la seule!

Alors bagheera toi tu aimes bien Napalm?! Je suis contente car elle ne se fait pas trop remarquer d'habitude! Elle est topaze (surement de base mink) berkshire étoilée.. C'est une grosse patate à trois doigts (car elle a perdu un doigt étant toute petite) et c'est une puiceuse de première!! C'est elle qui fait le plus de cinéma, elle me fait bien rigoler!!

Je n'ai pas précisé que Napalm et Aethuse sont soeurs, leur frère est Locuste, et leur maman est Cyanure..
Shrapi est leur tonton. Et Fulmicoton et Colchicine sont leur cousin(e).. ^^


J'en profite pour annoncer que deux nouveaux loulous vont bientôt rejoindre la troupe, ils s'agit de la fille et du fils de Locuste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je vois que tu as presque toute la famille au complet !

Hâte de voir les futurs nouveaux venus !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais ! moi j'ai deja vu les petits nouveaux en photos sur un autre forum et ils sont adorables adorables adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles..

Voilà, il suffisait que j'en parle pour qu'il se passe quelque chose.. La "maman" de Néda, avec qui Locuste a eu ses bébés m'a appelée tout à l'heure pour m'annoncer une terrible nouvelle: Mon petit père, Celastrus, est mort aujourd'hui. Je n'arrive pas à réaliser.
Alors qu'elle faisait l'intégration des petits aux gros, elle a tourné la tête une seconde et le petit était mort. Il n'a même pas couiné un coup, apparemment un gros l'aurait mordu et lui aurait perforé le crane. Il est mort sur le coup. Je suis sous le choc et en même temps je n'arrive pas à croire que c'est vrai. Je m'étais déjà tellement attachée à lui, je m'étais projetée dans un beau futur avec lui dans ma troupe et là, tout s'écroule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non, je suis désolée pour toi!! Le pauvre petit...
En un instant tout bascule... mais vu la rapidité de la chose, il n'aura pas souffert!
Reçois tous mes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque impossible à croire ! Un rat peut succomber à une morsure au niveau de la tête ?

Je suis désolée pour ton petit père, c'est vraiment pas de chance...
Courage à toi, Anael.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis vraiment desolée pour toi. La nature est bien cruelle, parfois... Courage !


* Pour la morsure a la tete, comme il etait encore petit, tres certainement que comme chez les etres humains et autres animaux d'ailleurs, le crane etait encore mou et peu soudé. Une morsure d'adulte peut tout a fait lui etre fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolée pour ton petit ratou, Anael... bisou
Je rejoins les autres membres pour te dire que tu as des rats magnifiques, leurs marquages et couleurs, c'est vraiment trop beau !
J'ai une petite préférence pour les Rex cependant : leur pelage frisoté est tellement doux à caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment une triste nouvelle! Je suis sincèrement désolée.
Tu devais bien tenir à lui alala !! J'ai vraiment mal au cœur pour toi et pour lui, je peux imaginer la peine que l'ont peu avoir. Je t'envoie tout mon soutien.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos gentils messages, ça fait du bien d'être comprise..

C'est vrai que je n'avais pas encore le loulou à la maison mais il faisait déjà partie de la famille.. En étant le fils de Locuste, puis parce que je le suis depuis qu'il est né, avec des nouvelles tous les jours.. Je n'arrive toujours pas à y croire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que tu n'arrive pas a y croire même si il était pas encore la c'etait tout comme, surtout quand on a un super suivi des petits.

Sinon question pour savoir, tu ne va prendre un autre petit mec? enfin un fils de Locuste? c'est pas pour le remplacer mais je sais que tu aime avoir une petite descendance de tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu sais, je prends déjà une fifille..

Pour le moment, c'est assez dur, j'ai du mal à me dire que je vais en prendre un autre.. Mais je sais que si je ne le fais pas, je vais surement le regretter plus tard.. Mais là, j'ai besoin d'un peu de temps.. Ne serait ce que quelques jours pour me remettre les idées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, je savais que tu allais me répondre ca.C'est dur de penser a adopter un autre avec que le cœur n'y ai vraiment pas, enfin pour le moment.
Bon j'espere que ca va aller quand même.
courage! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà dimanche dernier je suis allée en Belgique chercher ma pupuce et voir comment était le feeling avec les deux malous qui restaient à adopter..
Résultat, me voilà bien rentrée avec deux petits!

Je vous mets les premières photos que j'ai prises..

D'abord RDN Strychnine, agouti berkshire dumbo rex..






La miss n'étant pas du tout stressée par son changement d'environnement, le lundi je lui ai fait rencontrer quelques minutes deux de mes puces..








Elle était super contente de revoir d'autres rats! Toute fofolle et joueuse!
Je pense que ce soir je lui intégrerai une de mes pepettes, sans doute Datura car c'est elle qui pose quelques soucis en ce moment avec Ammodyte. Donc en la mettant comme chaperon, j'espère éviter les problèmes lors de l'intégration au groupe.



Et puis le petit malou rikiki, RDN Bismuth!






Il est noir irish rex. Ce qui me fait rire, c'est que du fait qu'il soit porteur de marquage facial, il a des moustaches blanches! a lui donne un air très particulier. c'est sur lui que j'ai craqué, le contact est de suite bien passé entre nous et il est vraiment adorable. Bien sur il ne ressemble pas du tout à Celastrus, mais je sens qu'on va avoir une chouette relation tous les deux!
Maintenant j'appréhende juste les rencontres avec mes gros car ce sont des moooonstres à côté de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhh tu as vraiment des ratous trop mignons!!!! quelles robes!!!
petite note à part: je suis vraiment désolée pour toi pour ton petit
loulou... je n'ai jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes
ont de gros problèmes d'intégration (moi ça s'est toujours super bien
passé, je les mets un moment sur le canapé, ils se croisent, ils se
sentent... et si pas de bagarres, hop tout le monde dans la cage! c'est
un peu du genre on met tous les rats ensemble et on secoue pour voir le
mélange!!! mais bon, pour le moment ça marche bien, faut dire, ce sont
des crèmes!!!) je referme la parenthèse et reviens à toi.
tes loulous et louloutes sont à croquer! j'adore ammodyte, elle a un super marquage sur la face, on dirait une cicatrice de pirate! on dirait que colchicine s'est fait renverser un pot de peinture noire sur le dos, c'est rigolo! Shrapnell et fulmicoton me font bien craquer aussi... bon allez autant le dire : tous tes rats me font craquer!!

fais leur des caresses de ma part! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalal ta nouvelle puce est adorable !!! je vois que les premieres présentations ce sont bien passées !! Smile ca fait toujours peur quand on voit la différence de taille :)Et ton petit male il est magnifique!! il a une bonne bouille! je suis contente que le contact ce soit bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes loulous!!

Laenne, je te souhaite que tes intégrations se passent toujours aussi bien que tu l'as vécu jusqu'à maintenant, si j'ai bien compris cela ne fait qu'un an que tu as des rats? Malheureusement ça ne se passe pas toujours bien. Là c'était vraiment joué en une seconde.

Oui c'est vrai qu'Ammodyte à une "cicatrice" à la pirate héhéhé! C'est ma petite crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà quelques photos de ma troupe.. Cette fois ils n'ont pas voulu être coopératifs alors il y a peu de photos "posées.. ^^
Manque Aspartam qui est très faible en ce moment..

Cyanure



Ammodyte



Oroshi



Aethuse



Napalm



Aconit



Colchicine



Datura



Strychnine





Shrapnell



OlgoïKhorkoï



Locuste



Alastor



Fulmicoton



Bismuth




Et puis quelques autres photos bonus..

Aconit




Aconit, Oroshi et Napalm




Aethuse




Une photo de famille avec Aethuse, Strychnine, Colchicine et Cyanure




Ammodyte




Colchi




Cyanure (au milieu) et ses filles Aethuse et Napalm




Un petit clin d'oeil de Locuste!




Une belle brochette encore une fois: Oroshi, Colchi, Cyanure et Ammodyte




Olgoï en mode "Boudha" assis sur ses fesses pour sa toilette!!



"Bouhhh ben puisque tu te moques de moi je me cache!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala qu'elle sublime troupe !!
j'adore le clin d oeil de Locuste.
Super les photos ou ils sont en groupe. Pleins de bouilles a bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos en brochette de ratous sont vraiment extra ! Et Olgoï assis sur ses fesses...

Tes rats sont vraiment superbes Anael...
Que donne l'intégration de ta petite nouvelle ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous!

J'aime bien aussi quand ils se mettent en "brochette"! ^^ J'aimerai bien faire une photo où ils sont tous alignés car ça arrive parfois, mais si je bouge un peu ils me repèrent et bougent eux aussi..

Alors pour la petite Strychnine ça passe assez bien! J'ai retiré Datura pour la semaine, comme prévu, car même sur le canapé elle lui a cherché des noises! Donc elle est un peu à part pour un temps. Du coup, dans la cage ça s'est bien passé, il n'y a que Colchicine qui l'a un peu embêtée, du coup elle a quelques griffures/égratignures sur les fesses, mais rien de grave! Je suis contente! Reste plus qu'à remettre Datura! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ce passera bien pour les filles. Non vraiment, y a qu'elles pour se chercher des noises !!

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, les deux nouveaux loustics sont définitivement intégrés et tout va bien! Ouf!
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai perdu deux de mes loulous qui m'étaient très chers.. C'est un cap difficile à passer mais il faut penser à ceux qui sont encore là.. Du coup, voici quelques photos..












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala! mais j'adore tes rats! et tes rex la! me font bavé! sont tous mignons a leur façons c'est fou!
Je suis contente pour tes deux nouveaux! vont être bien avec leur copains/ copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la photo ou ils sont tous les trois dans leur cabane avec leur tete en gros plan est a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos encore une fois! Moi qui ne suis pas trop rat, j'aime beaucoup tes bouts de choux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes loulous!! Smile

Oui les rex et leurs moustaches frisées, moi c'est ça qui me fait surtout rire chez eux! Et leur poil tout beau moutonneux puis tout mité! ^^

Dans la maison fleur il s'agit de Alastor, Locuste et Olgoï-Khorkoï! Ils aiment bien dormir là tous les trois, parfois aussi avec le jeune Bismuth.. Mais quasi jamais Fulmicoton! Et voui le gros pépère leur fait peur alors quand ils ont dans la maison fleur, c'est sans lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà des photos, vite faites..

Certains de mes loulous ont pris un gros coup de vieux ces temps ci, c'est difficile.. Je me dis que ce sont peut être les dernières photos que je posterais d'eux ici..
Il s'agit d'Ammodyte, qui a passé les deux ans et qui a toujours été une micro crevette.. Mais plus dur encore, mes bébés Olgoï et Oroshi, frère et soeur, qui prennent un méchant coup de vieux en même temps.. Ils sont nés à la St Valentin il y a presque deux ans.. j'espère tellement qu'ils seront encore là pour leur anniversaire..



Mamy Cyanure, toujours présente!




Ma crevette Ammodyte, déjà plus de deux ans, et ça se sent..




La pauvre mémère Oroshi..




Aethuse




Napalm




Aconit




Colchicine




Datura




Strychnine




Chez les garçons..

Pépère Olgoï-Khorkoï..




Locuste




Alastor (impossible d'avoir une meilleure photo!)




Le tas de muscles, Fulmicoton




Et le petit père Bismuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros coup de cœur pour tous tes ratous, impossible d'en préférer un plus que l'autre !!

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine qu'Aconit et Athuse n'aient pas décoloré !! Sublimes tes rats ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes loulous!

Luny, elles n'ont pas décoloré parce que ce ne sont pas des husky!! Wink
Idem pour Ologoï et Oroshi, ce ne sont pas des husky..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors..

Aconit est couleur bleu russe, et son marquage c'est blazed variegated..
Aethuse est couleur cannelle, marquage blazed variberk

Olgoï est bleu russe, baldie
Oroshi est noire, essex

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:

Aethuse est couleur cannelle, marquage blazed variberk

Devrais-je comprendre que tu n'aimes pas ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...