MymiTsume 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Anael a écrit:Aethuse est couleur cannelle, marquage blazed variberk c'est vraiment le nom du marquage ou c'est une faute de frappe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est vraiment le nom!! En fait c'est du variegated sur un rat berkshire..On dit variegated quand le marquage est plus ou moins hooded, comme chez Aconit. Quand le marquage est berkshire comme sur Cyanure ou Aethuse mais qu'il est aussi variegated on dit variberk(shire).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fulmicoton et Colchicine, ils ont un an! Que le temps passe vite..Du coup y'a eu papouilles en rab' et tournée de cacahuètes pour tous!J'en ai aussi profité pour prendre des photos des loulous, et finalement, de tous! ^^Mamy Cyanure, toujours vaillante!Pauvre petite Ammodyte..Mémère Oroshi en très petite forme aussi..AethuseEt sa soeur Napalm, toujours aussi grosses toutes les deux! ^^La belle AconitLa star du jour! Colchicine!La précieuse DaturaEt enfin Strychnine (alias Ninine la fouine!)Papy Olgoï-Khorkoï qui a bien du mal..Le Locuste..Alastor enfin de presque face ^^aka le rat aux oreilles pointues..Le roi du jour, le grand, le beau Fulmicoton!Bébé Bismuth, insaisissable.. ^^Et les photos bonus du making of.. Super clin d'oeil de Fulmi:La belle langue de Aethuse:Ninine la fouine en plein "barrage" de la séance.. namého! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tes photos sont sublimes!! Joyeux Anniversaire à Fulmicoton et Colchicine!!Tu as de bien vieilles mémères et pépères! Mais ils sont toujours aussi beaux!! Gros bisous à toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh, superbes photos dans le mini-studio !! Tes ratounets sont vraiment aussi beaux les uns que les autres, je t'envie !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sublime cette seance! je trouve que les couleurs sont vachement naturelles !!Tes rats sont sublimes! ralala qu'est ce que je craque sur les bouilles de rexouille!! ralala! Mais les autres aussi sont sublimes!Colchicine ressemble tellement a lucifer au niveau de son nez du coté droite( pour nous ) elle a une tache blanche qui à la meme forme que celle de Lucifer! c'est fou !! Tes mamies et Papy sont sublimes, malgré tout ca fait toujours mal au coeur de voir les signes de veilliesse! ont aimerai tellement qu'ils soient éternelles! Pour fini je souhaite un Joyeux anniversaire a Colchicine et Fulmicoton , ce sont deux magnifiques rat!! Sérieux ca passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Joyeux anniversaire à Colchicine et Fulmicoton !!!Tes photos et leurs sujets sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci beaucoup beaucoup!!Cyanure a eu 2 ans et 8 mois récemment, je suis fière d'elle!!Ammodyte quand à elle, elle a passé les deux ans aussi..La pauvre Oroshi qui a un vilain coup de vieux, pire encore que son frère Olgoï, et bien ils n'auront que deux ans en février les pauvres loulous.. En effet c'est très dur de les voir comme ça.. Mais un petit truc qui me redonne un peu le sourire vis à vis d'eux, c'est qu'un frère d'Olgoï a été papa il y a peu, donc je vais pouvoir continuer d'aimer cette si gentille famille de rats.. (j'avais le papa de Oroshi et Olgoï, mon cher Moloch)..Sinon, oui c'est vrai que Colchi a des airs de Lucifer!! Tu sais que j'adore le marquage de ton loulou donc.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Juste un petit mot pour dire que Ammodyte est partie aujourd'hui.. Elle était assez vieille et mal en point.. Mais je ne m'y attendais pas.. Elle a toujours été si petite que j'avais encore l'impression que c'était un bébé rat.. je n'ai pas vu le temps passer.. Dur dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oooh... je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh bah c'est vrai que sur la photo elle avait pas l'air d'aller bien! mais bon aussi rapidement...Je suis vraiment desolée! c'etait une belle pupuce et elle aura eu une chouette vie avec ses copines (peut etre même des sœurs ) et surtout avec toi.Je t'envoie tout mon soutiens!Gros gros courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Navré pour ta belle Ammodyte Elle aura eu une très belle vie à tes cotés!Gros pensée pour la vieille miss partit au ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup pour votre soutien.. Pour le moment, je ne réalise pas vraiment.. Ca va me faire un coup au coeur à chaque fois que je verrais qu'elle n'est pas là.. Je savais qu'elle allait mal ces derniers temps mais.. je ne pensais pas qu'elle partirait là, comme ça..Voilà quelques photos d'elle..C'était en fait une petite puce qu'on m'avait offerte parce que j'essayais de faire une portée chez moi et ça ne fonctionnait pas du tout, j'étais très déçue et elle est arrivée comme un petit rayon de soleil.. ^^ Ma crevette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh, comme elle était belle, un vrai petit rayon de soleil comme tu le dis!J'aime beaucoup la photo avec le paquet de mouchoirs! Adorable ptit mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh, elle est adorable, une sacrée bouille bébé ! Je suis désolée pour la miss, c'est encore plus dur lorsqu'on ne s'y attends pas...Courage.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh elle est super belle!C'était elle qui grimpait aux murs? Je me souviens d'avoir vu cette photo sur le forum des souris .C'etait un sacré rayon de soleil et un sacré cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Au revoir jolie puce, veille sur ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup, ça fait du bien de lire vos messages.. Comme souvent je dois prétendre que tout va bien, sinon "les gens" ont des remarques désobligeantes ou des yeux qui se lèvent au ciel.. C'est vrai que c'était une puce incroyable! Et oui, c'est bien elle qui grimpait aux murs!! J'avais déjà posté cette photo sur d'autres forums en effet, car c'est la première fois qu'un rat me faisait ça! La photo est mal cadrée car ensuite je me suis précipitée pour aller la rattraper, j'avais peur qu'elle tombe! Mais elle, elle n'avait peur de rien! ^^Même si ces derniers temps elle avait moins d'entrain, ça me fait tout drôle de ne pas la voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as dû être étonnée de la voir grimper de cette façon !J'ai eu le même coup avec Looping, qui a un jour décidé d'escalader les rideaux et il s'est retrouvé en deux seconde au-dessus de la fenêtre ! En tout cas, je le redis, c'était une rate vraiment très mignonne, un sacré charme !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lol ca doit vraiment faire peur !! Oui c'est clair qu'elle a un sacré charme! je crois que tout le monde aurait aimer avoir un rayon de soleil comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour continuer la série noire, je vous annonce que Olgoï est parti.. C'est super dur là.Je ne m'y attendais pas vraiment.. Parce que malgré son gros coup de vieux, il était toujours plein d'entrain, gourmand, toujours prêt à sortir.. Là il est parti et.. dur quoi.Y'avait une histoire spéciale avec Olgoï.. C'était vraiment un rat extra, je ne l'ai peut être pas assez dit.. Il était tellement gentil.. Quand il était petit, il était tout fou tout joueur, puis c'est devenu une grosse patate molle.. Jamais un souci, jamais un truc de travers avec Olgo¨, un amour, qui a tout supporté sans broncher, jamais. Je me souviens tellement du jour où il est né.. Parce que c'était le fils de mon bien aimé Moloch.. C'était son portrait craché, vraiment.. Ce jour là, on avait déjà discuté longtemps avec ZikL, sa maman, et c'était le soir de la St Valentin, j'allais au ciné et j'ai reçu un message sur mon portable, un message avec une photo.. Et dans ces belles crevettes toutes fraiches, ben y'avait Olgoï, et sa soeur Oroshi.. Je me souviens quand, après leurs un an, il passait ses journées à dormir avec Locuste, son pote de toujours.. Et maintenant qu'il est parti, ça doit faire tout drole à Locuste de ne pas être tut serré pour dormir contre son gros pote.Donc voilà, maintenant Olgoï-Khorkoï est parti, rejoindre là bas ses parents.. et quelques uns de ses frères et soeurs partis trop tôt eux aussi.. Et peut être bientôt ta soeur te rejoindra aussi.. Même si je ne veux pas que ce soit vrai..Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis vraiment désolée pour ton p'tit père...Ca doit être vraiment dur... reçois tout mon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis sincèrement désolée pour ton ptit père. Leur départ est toujours aussi dur qu'on s'y attende ou pas.Reçois toutes mes sympathies et mes encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh bah dit donc, mauvaise période!Roh ca doit vraiment être dur dur !! Encore un bon loulou de parti!Je suis sincèrement desolée! Reçoit tout mon soutien!! Je suis vraiment peinée par ce qu'il t'arrive. Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh, je suis sincèrement désolée, Anael. Je t'envoie tout mon courage... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup, ça m'a vraiment foutu un coup là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon courage Anael, l'année commence mal pour nos ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 13 février 2010 Suite des évènements.. j'avais pas trop le coeur à le dire mais bon.. L'autre nuit j'ai été réveillée par Oroshi (donc la soeur de Olgoï) qui me faisait une détresse respi avec un bruit comme j'en ai rarement entendu.. ca été très difficile.Finalement au bout d'un quart d'heure j'ai réussi à lui faire passer et la puce semblait aller mieux. Je l'ai gardée avec moi toute le nuit et le reste de la nuit a été calme.. Le lendemain, elle était plus vive et a pu retourner tranquillement avec ses copines, je l'ai même vue tout en haut de la cage dans le spoutnic donc si elle a pu aller là haut c'est que quand même ça va mieux mais je reste super préoccupée par son état.. Malheureusement on ne peut rien y faire.. Demain, la mémère aura deux ans.. j'espère qu'elle ne me fera pas faux bond d'ici là au moins..Une meilleure nouvelle maintenant, d'ici un peu plus d'une semaine devrait arriver Atropa, une petite miss dont le papa est DDA N'Osferax, c'est à dire le frère d'Olgoï et Oroshi, et la maman est PAA Geïsha, la soeur de Colchicine et Fulmicoton! On reste donc dans la famille, j'en suis très heureuse!Voilà une photo de la miss prise par Alisha (la "maman") ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh, j'espère qu'il s'agissait juste d'un problème passager, qu'elle va continuer sa vie comme une battante pendant encore un bon bout de temps. Tu as dû avoir une sacrée frayeur...Courage à toi...En ce qui concerne ta future nouvelle miss, c'est une super nouvelle !!Elle est magnifique ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'espere que ca va aller pour Oroshi, c'est vrai qu'elle commence a avoir de l'age mais bon! ca doit vraiment faire peur!!Oh je suis contente d'apprendre que tu aura celle ci ! elle est sublime et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour ma petite Atropa, j'ai hâte de l'avoir avec moi! ^^Pour Oroshi, aujourd'hui c'est donc son anniversaire!! Deux ans tout pile aujourd'hui! J'aimerais pouvoir esperer qu'elle reste là encore longtemps.. Mais je ne pense pas que ce sera le cas.. La pauvre est très affaiblie, même si elle continue de bien se nourrir et de grimper aux étages..Une grosse pensée aujourd'hui pour Olgoï, et les autres "Dragons Valentins" partis trop tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniversaire en retard a ta Oroshi, courage petite mémère Tu vas l'avoir quand ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà.. Oroshi est partie.. Je n'ai pas trop le coeur à en dire plus.. Je m'étais fait quelques espoirs quand j'ai vu qu'elle allait mieux mais elle est partie, et je crois que c'est mieux pour elle, même si c'est très difficile pour moi..Voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je ne sais que dire... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Roh bah dit donc je met mon message le mauvais jour!Je suis sincèrement desolée! cette petite puce elle est partie! Elle était si bellel! C'est vraiment pas la bonne période!Courage Anael! je sais que ca doit pas etre facile en ce moment! J'espere que l'arrivée de ta petite nouvelle, t'aidera un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh, elle était si jolie...Je suis désolée, courage. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup pour votre soutien les filles..Je vous cache pas que c'est très difficile.. C'est vrai que qu'on s'y attende ou non.. la douleur reste la même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je t'envoie tout plein de courage...Je ne sais que trop ce que cela fait : j'ai des vieux ratous aussi (1 an et 9 mois déjà pour la portée de nus nés chez moi) et j'ai perdu un de mes gros malous hier.Je suis de tout avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci beaucoup Mrs Gruyère, ça fait du bien d'être soutenue..J'ai un peu retrouvé le moral grâce à l'arrivée mardi soir de ma petite Atropa! Elle est mignonne comme tout et très douce! Elle a tout de suite trouvé refuge dans ma manche, elle est très caline pour une puce de son âge, c'est adorable..Quelques photos prises à la va-vite sont à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh c'est vraiment chouette!!!J'ai hate de voir sa petite bouille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon, ce sont des photos qui ont été faite vite hein..Voilà Atropa à son arrivée:La revoilà le lendemainAprès s'être reposée de toutes ses pérégrinations, elle a rencontré sa tata Colchicine.."Ohh mais c'est très intéressant cette grosse bête qui marche, suivons la!"Et les voilà toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Atropa est vraiment très belle ! Elle a une capuche sur la tête, et pas d'autres marques le long du dos comme mes ratous... Superbe rate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci!En fait au départ elle était bareback étoilée (c'est à dire avec la capuche jusqu'aux épaules et une petite tache blanche sur le front) mais en grandissant, de petites tâches sont apparues sur la ligne du dos, c'est très rigolo! Du coup je ne sais pas trop si je dois la considérer comme bareback ou hooded, mais peu importe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très belle! j'aime beaucoup!! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh, quelle magnifique miss !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hihi, merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors bon.. Je me décide à l'écrire ici.. Après tout.. Ce qui me fout le moral en l'air c'est que Cyanure a un gros souci, vous le savez. Ce week end je n'étais pas chez moi.. Quand je suis rentrée dimanche soir, j'ai appelé les rats, comme je fais toujours.. Et pas de Cyanure.. J'ai donc rappelé car comme elle est vieille, elle peut mettre plus de temps oui, mais j'ai surtout peur qu'elle soit morte.. Mais non, j'ai vu son petit museau sortir doucement de la maison, je me suis dit que ça allait.. Je l'ai laissée tranquille.. Puis lundi je devais faire mes cages, donc je l'ai sortie "de force" et là.. J'ai eu un choc.. Elle avait une grosse masse de chair qui semblait lui sortir de l'intérieur, je pensais que c'était le la vulve.. En panique, j'ai appelé le veto qui a pu me prendre le soir même.. Je pensais à un prolapsus, j'ai pas arrêté de pleurer avant, et sur la route, en l'entendant dans ma tête me dire qu'il fallait l'euthanasier.. Puis quand je lui ai montré, il m'a dit "ça c'est une tumeur!" et j'ai dit "mais c'est pas possible, on dirait de la chair à vif, les tumeurs ne ressemblent pas à ça, et pas si vite".. Mais en y regardant de plus prêt, il semblerait qu'il s'agisse donc bien d'une tumeur, mais qui a poussé à l'intérieur de l'anus (c'est pour ça que je ne l'avais pas vue) et en grossissant ben, elle est ressortie, mettant à jour du tissu muqueux de l'anus.. D'où l'aspect.. Sur le coup, j'ai été tellement attérée.. Pas encore une tumeur quoi.. Pas sur elle, pas maintenant! Donc mon veto me dit que la seule chose à faire, c'est de l'opérer.. Oui mais.. Cette rate, elle a 2 ans et 9 mois, elle est affaiblie, amaigrie, elle est quasi paralysée des pattes arrières.. Mais c'est vrai qu'elle en veut encore.. Malgré tout si elle survit à l'opération, c'est un endroit super délicat à opérer. A cet endroit, les rats s'arrachent toujours leurs fils, il faut donc leur saucissonner le corps avec de la bande, et ce n'est vraiment pas une partie de plaisir pour eux. Ca veut dire aussi l'isoler, pour que les autres ne l'embêtent pas.. Je pense que c'est vraiment trop pour elle.. Mais en même temps je suis torturée en me disant "et si et si.." Alors après quoi faire? Je pense sincèrement que c'est trop pour elle. Puis je me dis oui mais si la masse se nécrose et la fait souffrir.. Mais je ne veux/peux pas non plus songer à la faire euthanasier maintenant, elle a tellement encore cette étincelle dans les yeux comme je dis toujours.. Bref, je n'ai pas arrêté d'y penser, de me retourner la tête.. Trop dur de prendre une/la décision.. D'en parler, j'ai la gorge tellement serrée..J'ai eu du soutien, pas les membres de forums, et ça, ça fait vraiment du bien.. Parce que dans "la vraie vie", je dois faire semblant de rien alors que j'y pense sans cesse..Malgré tout, j'essaye de me resaisir. Une personne m'a dit de me conforter avec ceux qui sont là, et qui vont bien. Et comme mon veto m'a dit aussi, j'essaye de plutôt penser à tous les bons moments que j'ai eu par exemple avec Cyanure, que de penser à maintenant où c'est une très vieille rate rabougrie et malade..J'ai fait une séance photo toute simple de mes rats lundi, quand j'ai découvert la masse.. En me disant que c'était peut être la dernière photo de Cyanure que je prenais.. Donc du coup, je vais essayer de sourire, en vous montrant tous mes loulous que j'aime..Voilà désolée pour le pavé..Ma Cyanure.. Ses filles: Aethuse et NapalmSon fils, LocustePuis les autres.. dans le désordre..AconitIci y'a Datura, puis derrière Aethuse et Strychnine (la petite fille de Cyanure)Revoilà NinineY'a Colchicine, qui est aussi de la famille..Colchi et AconitDatura et AconitDaturaChez les mecs, y'a aussi Bismuth, qui est le petit fils de Cyanure, et Fulmicoton qui est aussi de la familleRevoilà FulmiIci avec AlastorAlastorEt enfin, la petite dernière, Atropa, elle aussi, de la famille de Cyanure ( et des défunts Olgoï et Oroshi)Voilà voilà, ce sont mes loulous.. ce sont des rats, et je peux pas dire à quel point je tiens à eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh j'ai un gros pincement au coeur en te lisant! je commence a te connaitre! et je sais que tu dois vraiment être mal! Ta mamie cyanure je sais que tu l'aime plus que tout, comme tout tes autres rats! je sais combien tu tiens à eux! Car je pense aimer autant mes rats que toi tu aime les tiens !Une tumeur sur ta mamie cyanure.. ca fait mal au coeur ! Je peux pas te dire ce que je prendrai comme décisions mais ce que je sais, c'est que je suis certaine que tu prendra la bonne ! et je suis sur qu'a ta place je me poserai les mêmes question.C'est vrai qu'une opération a son age, c'est pas forcement la meilleure chose, toute ton explication est logique! La en voyant les photos de ta troupe, je vois l'importance de mamie cyanure pour toi, tes rats ont presque tous un lien avec ta mamie! En tout cas j'adore toujours autant voir ta troupe en photo! , c'est grace a toi et a eux si maintenant j'ai le bonheur d'avoir des rats et de faire partie des passionnées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites