Camellia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'avais meme pas vu ce message!Je vraiment desolée pour ta puce! Cette foutue chaleur .....Elle était magnifique! Ca avait l'air d'être une sacrée puce a avoir dans sa vie!Courage Anael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La série noire continue.. je ne m'y attendais pas si tôt mais Alastor est parti à son tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis vraiment désolée pour ton ratou Anael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh bah m... alors! Je suis vraiment desolée !et je sais a quel point c'est dur!Courage courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aconit est MAGNIFIQUEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci à vous Camellia et Dawww.. c'est difficile en effet.. surtout que je m'y attendais mais pas si tôt.. Puis Fulmi se retrouve tout seul..Marilou, merci, mais Aconit est morte il y a très peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est temps de dire adieu pour de bon.. C'est si difficile.. toujours..Mais j'ai pris quelque temps pour voir les choses autrement, me rappeler du bon temps..Alastor, c'était un rat super discret.. Mais notre histoire, c'est que quand je l'ai vu, j'ai eu un coup de foudre immédiat.. Un si joli petit rouquin, avec sa tête d'idiot.. Mais non, ce n'était pas raisonnable.. Alors je l'ai laissé.. Puis j'ai eu une bonne nouvelle.. je voulais "fêter ça".. moui.. une très bonne excuse surtout pour y retourner vite vite, juste avant la fermeture pour prendre enfin dans mes mains ce petit amour..Tout de suite accepté il en aura vu du monde.. Il a connu beaucoup de mes ratoux déjà parti.. C'est comme s'il avait toujours été là. Discret dans la cage, pas très calin, plutôt vif et avec une très grande curiosité, trop dur de faire des photos correcte de mon loulou toujours en mouvement. Un explorateur.. Mais dans la cage, toujours doux et patient, avec les jeunes, avec les vieux, avec les chiants.. toujours placide comme un ange gardien.. maintenant c'est un ange pour de bon..Même en prenant de l'âge il est resté le même.. A supporter les frasques des plus jeunes ou à trainer avec les vieux.. Tellement bonne pâte que c'est lui qui a été choisi pour rester avec Fulmicoton, un peu difficile à vivre pour les autres.. Il a du coup été séparé de Locuste, son vieux pote, mais Fulmi était de bonne compagnie avec lui.. Maintenant, Fulmi est seul.. Tout juste deux ans et Alastor est déjà parti.. trop vite, avec cette saleté de maladie, toujours, qui emporte tout..Aujourd'hui je voulais rendre cet hommage particulier à Alastor, parce que je n'en parlais peut être pas assez souvent, mais c'est un rat qui comptait beaucoup pour moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis désolé.Grosse pensée à tes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très bel hommage que tu viens de faire la!Ca avait l'air d'etre un sacré loulou !!C'est fou la transformation avec la dernière photo ou ont voit qu'il était plus le meme.Tu as bien fait de prendre ce loulou d'avoir prit cette excuse! Des loulous comme ca on aimerai toujours en avoir dans nos groupe!Encore une fois je suis vraiment desolée pour cette perte !Courage Anael !Il aura eu une chouette vie avec toi! avec ses potes de cages!La vie est vache et nous prends souvent trop vite nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis désolée pour cette terrible perte, il était vraiment beau et mignon ce ptit père!Courage Anael, on pense fort à toi et à ton ange partit dans les nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très belle hommage ! Courage Anael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis désolée Anael.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh non, je viens d'apprendre la nouvelle...Je suis sincèrement désolée.Courage à toi, Anael, les départs les moins "attendus" sont les plus douloureux...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai été absente longtemps et j'en suis désolée, mais j'ai eu quelques soucis.. Et la mort de mon cher Locuste en a fait partie.. Ça a vraiment été un moment très pénible..C'était tellement inattendu.. La veille encore j'appelais ma petite bouille frisée pour qu'il se montre un peu à mes invités, mais ces derniers temps, il était devenu très calme et lent.. Il nous a fait un petit coucou de sa maison et j'ai dit "bon, lui je le laisse tranquille parce qu'il n'est plus tout jeune".. Et le lendemain, au moment des friandises, il n'est pas sorti de sa maison pour un coucou.. Il s'était endormi.. tout simplement. Mon Locuste c'était.. tout. La portée où il est né a été tellement magique pour moi.. Depuis plus aucun bébé rat n'est né à la maison.. Tous sont d'une importance capitale pour moi.. Un don. Tous si gentils, si doux.. Si beaux.. Une famille en or. Et après le départ précipité d'un des frères Tac'os quand il était encore tout jeune, que ce soit Locuste qui parte.. trop dur à encaisser. Ce n'est pas sur lui que j'avais craqué en premier, il faut l'avouer, mais en ouvrant ses petits yeux, ça a été le coup de foudre! Il avait quelque chose en plus.En grandissant, pas forcement calin mais tellement attachant.. mon bébé qu'est ce que tu me manques.. Je crois que je n'ai pas plus de mots pour le dire.. On ne peut pas lutter contre le temps mais c'est toujours tellement éprouvant.Je suis vraiment infiniment reconnaissante envers Superdoudou, qui m'a permis avec Neda d'avoir encore un peu de lui avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je te comprends, Lucifer c'etait également tout pour moi.Ton Locuste c'etait une merveille! j'ai toujours aimer voir sa bouille en photo ! une peluche que l'on a envie d'avoir rien que pour soit !Il aura eu une très belle vie chez toi ! et ca va me manquer de plus voir sa bouille en photo!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il était magnifiquePetit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh... Je te souhaite bon courage ...Je sais que c'est difficile j'avais une rate à laquelle j'étais extrêmement attachée, elle venait même se rouler en boule a côté de moi comme un petit chat quand j'étais sur mon lit ^^ Il était magnifique avec une bouille adorable... une petite peluche comme à dit Camellia... Courage à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouh là ça s'enchaine les mauvaises nouvelles ! On aimerait tellement lire ce genre de nouvelles le moins possible =(Je suis sincèrement désolée Anael, avec ses yeux vairons il avait son petit air tout doux et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'en ai les larmes aux yeux... Je repense à mon petit Looping...Courage à toi, Anael, il est toujours là... dans ton cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez on essaye de repartir du bon pied, voilà Amokk, un petit nouveau! ^^Il est gentil comme tout! Bientôt, de nouveaux loulous rejoindrons la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être à sa tête, il porte bien son nom !Il semble d'une bonne taille, non ?Très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ho il a une bouille de petit ange ! Adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est adorable , mystérieux ! J'adore!!J'ai également hate de voir tes nouveaux loulou !Des petits jeunes ca ramène toujours plein de vie dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour le petit père!Oui il est déjà grand, il a presque 4 mois en fait, mais il reste bien plus petit que mes loulous!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 haaaan mignon ce petit mink ! des nouveaux ???? samedi par exemple, avec un barbecue ? ou rien avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui Tatouille tu as vu je retourne à mes premiers amours: les minks! ^^Là il fait une mue un peu bizarroïde mais bon, je pense que ça va s'uniformiser par la suite..Des nouveaux oui, samedi oui.. Mais pas à un barbecue, lol! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui oui, je vois ça ^^ ah, donc je suppose que pas en Hollande non plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ahh non, du tout.. petit curieux!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop belle cette famille ratounesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors les nouveaux ??? Veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Anael ! je pense fort à toi !!! Tu comprendra pourquoi si tu passe par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci beaucoup Camellia.. Je n'ai pas le coeur de présenter mes petits nouveaux du coup.. trop dur..Un petit ange s'est envolé sur le nuage..Les mots me manquent, Realgar est parti.. Il vivait paisible avec son grand copain Bismuth. Tous les deux, ils faisaient la paire, surtout depuis que Fulmicoton avait changé de cage, et que Locuste était parti sur le nuage lui aussi. Ils étaient juste deux, deux potes inséparables.. c'était Bibi et Gagar sur le hamac, Bibi et Gagar-qui-est-le-premier-à-la-porte.. Et alors que tout allait bien vendredi soir, samedi j'avais projeté l'intégration d'Amokk, un petit père tout récemment arrivé.. J'appelle, Bibi arrive tranquilou, et je vois Realgar qui fait la carpette.. Mais il n'est pas venu. Realgar n'était plus là. Je n'ai pas réussi à y croire et encore aujourd'hui, je ne peux pas réaliser. Realgar, c'était mon petit ratgouti, juste lui. Si gentil si joueur.. Si jeune.. Je me dis qu'il n'aura pas eu une vie très heureuse finalement, même si j'ai essayé de lui apporter le meilleur. Quand il est arrivé à la maison, mon petit coup de coeur, il y a eu bien des chamailleries avec Fulmi, si bien qu'il est resté tout petit mon bébé Realgar, il se sauvait à travers les barreaux de peur du grand méchant frisouille.. Et puis maintenant là, parti avant même un an. Je crois que je ne le digèrerais jamais. Il aura quand même vécu un temps serein.. mais c'est trop court, c'est trop injuste. J'ai un sentiment d'inachevé, j'aurais voulu vivre tellement plus avec toi..Aurevoir Realgar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh non... Il semblait tellement en bonne forme... Tu as tout mon soutient, Anael, je suis sincèrement désolée pour ce nouveau et douloureux départ...La série ne s'arrêtera-t-elle jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci..Il était en effet très jeune et en pleine forme.. On saura prochainement ce qu'il lui est arrivé..Mais je ne m'en remet pas. C'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis sincérement désolée pour toi , ainsi que pour lui . Ca doit être dur à vivre , un petit loulou qui se porte bien , si jeune , partir comme ca du jour au lendemain !! c'est fou !Il aura malgré tout eu une chouette vie avec toi , meme si elle a ete courte !!J'espere sincerement que cette série s'arrête la ! car je sais à quel point c'est dur de perte un de nos loulou , quand ca commence a tourner à la serie , c'est encore plus dur.Courage!!Tiens nous au courant sur ce qu'il a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ...C'est au tour de ma grosse boulette de coton de partir loin de moi.. toujours trop tôt.. Fulmicoton qui portait si bien son nom.. Derrière une apparente douceur un véritable explosif! Comment ne pas craquer devant cette boule de poils hirsutes?!! Fulmi comme je l'appelais avait vraiment une grande importance pour moi.. Toujours parce que la famille quoi.. cette famille à laquelle je tiens tant..Je m'en rappelle encore, tout jeune et tout fou! Tout doux, très joueur, un vrai bonheur d'avoir cette petite boule d'énergie.. Puis en grandissant rholala la fierté, Mr Muscle, quelle classe.. et avec moi de plus en plus doux, aimant les grattouilles derrière les oreilles.. Il en a connu du beau monde lui aussi.. Puis petits dérapages avec Bismuth and Co, Fulmi avec son beau gabarit voulait jouer les gros dur.. mais ça a fini par se calmer.. jusqu'à l'arrivée du petit dernier Realgar.. Aujourd'hui qu'ils sont tous deux partis je me dis quelle ironie quand même.. Mes pauvres bébés.. Avec Realgar sa a été la goutte de trop pour sa majesté Fulmi qui lui menait la vie trop dure, il allait donc vivre uniquement avec Alastor, son grand comain avec qui tout allait si bien.. Parti lui aussi.. J'ai tellement mal au coeur.. je me demande s'il est mort de chagrin.. Avec moi, la crème des crèmes mais il ne supportait plus un autre compagnon. Alors on a été très complice tous les deux, puis tu es parti seul et me laissant bien seule sans toi..Aurevoir Fulmicoton, ma boulette explosive, mon petit grisou..Et mille merci à Alisha de m'avoir permis e temps de bonheur avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alala , je ne sais plus quoi dire ....Dur dur tout ca ! Ma pauvre Il fait parti des rats dont je rêve d'avoir, un vrai coup de cœur , une peluche , un bijou . En plus de ca il avait l'air d'être super attachant. Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir et lui a eu beaucoup de chance de t'avoir. C'est un petit ange qui veille sur toi .Courage Anael ! Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Camellia, je crois que tu as tout à fait compris quel rat était mon Fulmicoton.. C'est dur, très dur en ce moment..J'ai mes petits nouveaux et mes autres amours pour me remonter le moral mais bon.. ça ne peut pas combler la perte de mes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis désolée Anael.Je t'envoie de grosses pensée et toute mon affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est pas vrai... Tout comme Camellia, je ne sais plus quoi dire, je suis tellement désolée d'apprendre ce nouveau départ...Courage, Anael, cela finira bien à s'arrêter un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un ange est reparti d'où il venait aujourd'hui..Ma belle, ma douce Datura est partie.Je m'y étais préparée mais c'est toujours aussi difficile.Datura.. Je me rappellerai toujours de notre rencontre. Là bas, en Hollande, je ne voulais pas prendre de rats.. Et surtout pas de petite femelle. Je l'ai vue, là au milieu des autres.. Je n'ai vu qu'elle.. Dans la foule de raton siamois aux yeux noirs, les premiers que je voyais, il y avait une petite chose là, avec sa tête toute bête, une petite chose toute crème du couleur bizarre mais si douce, elle était là, mais j'ai passé mon chemin. Quelqu'un que je connaissais est venu me voir avec deux rats dans les mains, pour me demander mon avis, laquelle est la plus jolie, laquelle je prendrais si j'en voulais une et c'était encore Datura. J'ai dit"tu devrais prendre celle ci, elle est trop mignonne, c'est une dumbo!".. Et j'ai passé mon chemin. Quand je suis revenue au même endroit, elle était toujours là.. Comme quoi, donner son avis est toujours utile.. C'était elle, et elle m'attendais, y'avait plus de doutes à avoir là dessus. Je l'ai enfin prise dans mes mains et mon coeur à fondu. Dans toute cette foule de ratons surexcités, y'avai elle. La seule. Elle était douce, calme, et elle m'a léché les mains. Elle était là pour moi.Datura a certainement été l'une des rates les plus douces et gentilles qu'il m'ait été donné d'avoir.. Un ange. En grandissant, la miss m'a révélé son petit museau foncé, elle était bien siamoise elle aussi.. Mais depuis toujours elle avait ce petit quelque chose en plus.Plus tard, la petite crevette douce est devenue une grosse mémère avec un sacré caractère!! Une teigne, une femelle assez tyrannique avec ses copines de cages.. la terreur des filles.. Elle a du être séparée, mis avec des jeunes, puis de retour parmi ses copines, tout allait mieux.. Elle en aura fait voir de toutes les couleurs.. ^^ Mais avec moi, toujours la même, un bonheur à prendre dans ses bras..En vieillissant, la maladie, toujours.. Ma douceur a été opérée d'une masse mais elle a été très courageuse.. Et puis voilà le temps passant le veto a diagnostiqué des tumeurs internes qui compressaient les organes et puis.. il a été temps de dire au revoir.. Et merci pour tout ce bonheur. Je ne t'oublierai jamais jamais jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle était vraiment magnifique, et tu sembles avoir vécu de si belles choses avec elle...Courage, Anael, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ton hommage est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux! Tu as vécue tant de choses avec cette magnifique ratte siamois, et tu as lui as donné tant d'amour!Même si elle est partit dans un autre monde, elle doit être heureuse d'avoir fait sa vie à tes cotés.Courage! Je pense fort à toi dans ces moments difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis navrée pour toi Anael, ton hommage est très touchant Je souhaite de tout coeur à Datura d'être aussi heureuse au paradis des loupiots qu'elle l'a été avec toi j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je t'envoie plein plein de courage , mais c'est si peu de chose quand on perd un être si cher.Je comprend ta peine... c'est si dur.Gros bisous à toi Avec toute mon amitié,Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle était très belle, c'est dur de dire au revoir à un petit être avec lequel on a partagé autant d'amour... Je t'apporte tout le soutiens que je suis en mesure de t'offrir et te souhaite énormément de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Datura était ma préférée de tes miss Anael, elle porte vraiment bien son nom... Datura une très belle plante très odoranteJe suis vraiment peinée d'apprendre son envol au paradis, je t'envoi à mon tour tout plein de courage !Gros bisous (si tu me le permets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci beaucoup à tous pour vos messages très touchants.. Ça fait du bien d'être soutenue.. Même si ça reste toujours dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh non! Je suis sincèrement désolée pour ta puce.Datura était vraiment sublime, je me souviens encore quand tu avais posté ses photos, j'avais jamais vu de rat comme ca! J'était vraiment amoureuse de cette puce! C'était une petite perle!Je t'envoie tout mon soutiens et je vois que cette mauvaise période ne veut pas s'arrêter et s'acharne sur toi !! Courage Anael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites