Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo591

voila voila mes compagnons

Messages recommandés

deja voila comme promis pour certain mes pogona ^^


et mon autre gross mémére ^^


leur terrarium fait entierement par mes soins Wink


mon chien et un de mais chat (quand il était petit ^^)



et photo d'un de mes faisan vénéré (desoler en noir et blanc c'est ma soeur qui avait pris en photo =/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le lézard ! Mon ami adore les reptiles, il a tout un tas de lesard, il a eu des cameleons aussi.

Je trouve que la photo du faisan est tres belle. Tu l'as apprivoisé ? Comment as tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de très belles photos et franchement tes reptiles sont impressionnants surtout le premier. Sont-ils "intelligents" je veux dire est-ce qu'ils répondent à un nom, est-ce qu'ils viennent vers toi quand ils te voient?
La question qui fait mal : est-ce qu'ils mangent des souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pogonas ne mangent pas de souris, mais des criquets, et autres animaux du genre.

La première est jeune, non ?
La deuxième est sacrément belle !

Un de mes ex avait un pogona, il était encore petit, c'était rigolo, il le posait sur son lit et Aztek, c'était son prénom, se baladait et menait sa p'tite vie. Mais ce que je préférais, c'était de le voir à l'action quand l'heure du repas arrivait... c'est vraiment trop rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux, mais j'avoue que ca me glace le sang !!!!! J'aurais énormément de mal a les prendre dans ma main, etc... Mais ton terra est super bien aménagé, et ca doit super bien donner en vrai dans une piece peu illuminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve fascinant les reptiles, mangeurs de souris ou non (c'est d'ailleurs bien le seul défaut de certains...)
Quand mon prof de BA a ramené ses serpents en cours, wawouh j'étais folle !! Je les voulais tous sur moi !!!
D'ailleurs, j'ai même pris celle qu'on ne devait pas prendre, trop agressive, il ne voulait pas qu'on se fasse mordre, mais j'ai pas résisté love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon faisan non il n'était pas aprivoisé c'est juste que c'est une espéce de faisan dont les males ne sont pas craintif du tout et celui ne l'était pas du tout car il me sauté sur les jambes quand je rentré dans la voliere =/ lol
mais pogo on tout les 2 2ans et demi , se ne sont pas des animaux a noué un lien avec l homme même si il reconnaissent certain moment comme pour les miens des que je m'approche de mon terra il saute sur les vitres pour venir mangez ^^ et les pogonas sont omnivores c'est a dire que tout y passe (a par des exeptions) c'est la un avantages et inconvenient car c'est un lezard facile a elever dans le sens qu'il mange de tout (souris aussi =s) mais qui revien chére au niveau depense alimantaire lol mais bon je les aimes quand même

pour infos elle mesure une bonne 60cm avec un corps beaucoup plus imposant pour celle de la deuxieme photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha ! c'est énorme !!!! Et super long !!!
Que leur donnes tu a manger toi? Et tu les prends dans tes mains ou c'est pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a manger moi c'est tout se qui est legumes et fruits et sauterelles grillons vers de farine ....
si jle les sort ce sont des lezards trés calme qui ce laisse facilement manipuler biensur ce ne sont pas des chiens donc a ne pas sortir tout les 1/4 d heures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur terrarium est ENORME !! Shocked
Tes pogonas sont superbes.

J'ai déplacé ton sujet, car il n'était pas posté dans la sous-rubrique prévue juste pour les animaux autre que les souris.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes animaux, ils sont tous superbes.

Le petit minou était magnifique petit, mais je suis sur il l'est encore maintenant Razz

tes lézards sont impressionant je trouve Shocked on en voit pas partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lezard (les reptiles en general) ne se caresse pas et ne se manipule pas comme un chien ou chat ou meme une souris, c'est un animal qui vit comme a l'etat sauvage et qui se fiche pas mal de la presence de l'homme, tant qu'on lui donne a manger.

Effectivement, les pogo deviennent tres tres grand et sont assez courants en terrario, mais souvent les neophytes s'en debarassent (tués ou abandonnés) quand ils grossissent trop... Evil or Very Mad

Micky, mon homme a des serpents, je peux a peine voir les serpents car je deteste les entendre siffler, ca me glace le sang ! ^^

Ton terra est vraiment super Yoyo, mon homme en est litterallement jaloux, je viens de lui montrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dis que les pogonas étaient les lézards les plus "faciles" à manipuler.

Ils mangent quoi les serpents de ton chéri ? Ça doit être difficile à gérer si c'est des souris..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pogonas se manipulent assez facilement (sans se debattre trop ni mordre), mais ce n'est pas pour cela qu'on peut les caresser comme un chat : ce sont des animaux primaires qui ne montrent pas d'affection pour leur propriétaire.

Les serpents et les lezards de mon Cheri mangent grillons et souris, mais je ne m'en occupe pas... Chacun sa passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beaux, tes animaux ! J'aime beaucoup tes lézards. Je n'y connais pas grand chose, mais il sont magnifiques. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera a écrit:
Les pogonas se manipulent assez facilement (sans se debattre trop ni mordre), mais ce n'est pas pour cela qu'on peut les caresser comme un chat : ce sont des animaux primaires qui ne montrent pas d'affection pour leur propriétaire.

Les serpents et les lezards de mon Cheri mangent grillons et souris, mais je ne m'en occupe pas... Chacun sa passion !


Comment ça se passe alors ? Lui il a ses souris et toi les tiennes ou il les achète déjà mortes en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...