lau54 0 Posté(e) le 22 août 2009 Cet après midi j'ai fabriqué un petit tipi pour Guizmo.J'ai utilisé du tissus, des petites baguettes en bois style grandes allumettes ( celles que j'ai utilisé son plus fines et rondes ).Ensuite quelques coups de ciseaux, un fil de coton pour lier les petits " poteaux ", une machine à coudre et hop !Maintenant avec GuizmoIl trouve très rigolo de monter, manger le lien en coton ou se mettre entre les trois mats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 22 août 2009 Wawouh c'est très sympa et super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très bonne idée ! Et puis, très belle réalisation, ton petit père à l'air d'adorer. Bravo ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci. Je suis allé un peu vite pour coudre, et comme d'habitude je n'ai pas pris le temps de faire un plan ! En plus je n'avais plus de fil rouge, ça aurait quand même été mieux ! Il aime bien aller dedans et monter dessus, alors c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2009 N'empêche, tant qu-il aime bien, c'est le principal, non ? Il va dedans de temps en temps, ou toujours au-dessus ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh c'est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh c'est une jolie petite idée que tu as eu la! & effectivement il a l'aire d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 22 août 2009 Banzaii, mets tes lunettes !!! J'ai juste écris au dessus qu'il aime bien aller dedans aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2009 lau54 a écrit:Banzaii, mets tes lunettes !!! J'ai juste écris au dessus qu'il aime bien aller dedans aussi !!! Oh lala, je plane à 15000 ce soir ! Autant pour moi ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est sans doute l'excellente créativité de Lau54 qui t'éblouit encore les yeux, Banzaii!!!Très beau tipi il faut que je fasse le même, je manqué d'idée pour réaménager mes cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu es très douée en tout cas. Tu bouillonnes d'idées et tu les mets en pratique pour ne rien gâcher. Vraiment bravo ! Et ton petit père doit être très heureux avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 août 2009 MymiTsume a écrit: c'est sans doute l'excellente créativité de Lau54 qui t'éblouit encore les yeux, Banzaii!!! . Oui, c'est ça ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 23 août 2009 N'en jettez plus, la cours est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sympa ta création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Eh ! mais c'est qu'entre les hamacs, et tout le reste, on a de réelles créatrices sur ce forum !!!!!!!il est trop mimi ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai aussi fait un hamac et je pense faire encore d'autres choses ! C'est marrant, pas cher et ça plait à Guizmo, alors que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben, quoi que tu fasses, n'oublies pas de nous le montrer ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas de problème, comme ça, vous pourrez piquer les idées ! D'ailleurs si vous avez des idées mais que vous ne savez pas comment vous y prendre je pourrait peut-être essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truc 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh, c'est super! C'est vraiment super bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est super bien fait ton tipi! C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferwan64230 0 Posté(e) le 24 août 2009 Waouuu ! c'est trop mignon ! Bravo ! Mais question .... L'entrée n'est pas trop étroite ? (je ne cherche pas les défauts ne t'inquiète pas car je trouve ça super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben écoute je pensais que ça allait être trop étroit et puis non, il rentre sans problème, et c'est marrant, une fois dedans il se déplace avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 25 août 2009 lau54 a écrit:une fois dedans il se déplace avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaka13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferwan64230 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lau54 a écrit:Ben écoute je pensais que ça allait être trop étroit et puis non, il rentre sans problème, et c'est marrant, une fois dedans il se déplace avec !!! ça c'est trop ! il faudrait que tu le prennes en vidéo ça serait marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très chouette, le tipi pour souris ! Une souris indienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites