Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-souris

Eclaircir le poils

Messages recommandés

Bonjour je sais que sa va vous paraitre bizarre mais je voudrais que ma souris un poil plus clair ou brillant existe il des aliments ou un regime special pour sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Um, je crois pas que tu puisse lui éclaircir le poil, sans passer par la teinture!!! Laughing je plaisante bien sûr, mais je ne connait pas l'existence de remède "naturel" qui puisse rendre le poil plus clair mais si tu veux qui soit plus brillant, Lee avait suggérait dans un autre post les graines de Lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais lu que les graines de lin contenaient des oméga je-sais-plus-combien et que ça faisait briller le poils, mais je pense pas que tu puisses l'éclaircir. T'aimes pas la couleur de son pelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'aime bien mais parfois plus clair ces plus beau mais je l'aime comme il es. mais les graines de lins ne sont pas disponibles aux magasins. d'autre endroit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu bien regarder ? le lin on le trouve au niveau du rayon des oiseaux, on le trouve en sac ou en branche Smile , en branche c'est plus rigolo de voir les souris de tenter d'arracher les graines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde également la composition des mélanges destinés aux rongeurs. Le paquet que je prends en contient. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur par rapport aux poils, je me demande si la levure de bière est nocive pour les souris ? j'aimerais bien vos avis parce que je vais pas tenter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...