love-souris 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou il y a pas mal de temps j'ai créé un forum sur la série h2o je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est une série un peu magique qui parle de trois filles qui vont se transformer en sirene,donc pour ceux qui veulent venir faire un tour ou découvrir il y a les épisodes a dispositions. si tout sa vou plait n'oubliez pas de vous inscrire mercihttp://les-sirenes-h2o.vraiforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Connais pas cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Idem pour moi... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marikiiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et bien ces l'occasion de découvrir,si vous pourriez aller jeter un coup d'oeil silvoupplait merci . moi perso je trouve cette serie genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah, oui, moi je connais. C'est une série sur fond de Caraïbes qui fait réver... Très bonne idée, Love-Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marikiiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ha si en fait je connais un peu c'est en voyant la première photo que ca m'est revenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah non, même avec les photos, je ne connais pas du tout. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je ne connais pas non plus et cette série ne m'attire pas plus que ça. Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-souris 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ces pas grave chacun ses gouts et merci mrs gruyère,comme j'adore cette serie je voulais vous la faire partarger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marikiiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi perso c'est pas mon style...mais je peut comprendre qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi je connais cette série et je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je ne connais pas du tout cette sérieu, l'occasion de découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites