Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici Elliott hamster de ma mère,c'est le petit nouveau. C'est un malou et il ressemble a mon Lucifer c'est trop marrant. Il est tout gentil et très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh ! sur l'avant dernière photo, on a l'impression qu'il veut nous faire un "tschuss"!!!!! Mais c'est raté Elliott, on le fait avec deux doigts !!!Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime beaucoup sa petite bouille il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour lui , je crois que c'est un panda! pas sur sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ohh qu'il est mignon! La bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Craquant !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ohhh, il est vraiment trop mignon!! j'adore son marquage et il a une de ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Choupy ce bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites