Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ACCESSOIRESAbris petits rongeurs ligne "Galaxy""Sky House", "Cyber House II", et "Space ship".Ces abris futuristes inspirés de la conquête spatiale semblent inviter nos souris dans le cyber espace.Agréables et bien pensés, ils se nettoient facilement et sont livrés en boite carton (montage en kit facile).Des habitats qui plairont aux plus jeunes d'entre nous.Détail :Coloris disponibles :Gris métal / rose fushia pailleté,Gris métal / vert émeraude pailleté,Gris métal / bleu nuit pailleté.Les parties colorées sont en plastique transparent pour permettre une bonne observation de nos souris."Sky House" (maison spatiale)L 10 X l 25.5 X H 17 cm.Abri sur 2 niveaux, avec 3 entrées, tuyau & escalier.Prix : 7,65 € environ."Cyber House II" (maison Cyber II)Diamètre 15 X H 14 cm.Abri circulaire sur 2 niveaux avec 2 entrées & 1 escalier en colimaçon.Prix : 5.65 € environ."Space Ship" (fusée)L 15 X l. 8cm X H 9 cm.Abri avec 2 entrées, cockpit & hublot.Prix : 3.95 € environ.Lieux de vente : Truffaut, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'avais l'espèce de maison il y a quelques années de cela. C'est dommage, je ne sais plus du tout ce qu'elle est devenue...En tout cas, je me souviens qu'elle était très appréciée. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh, elles sont très mignonnes ces petites cachettes! J'aime beaucoup les couleurs et leur formes.Mais j'en ai jamais vu par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Waahou c'est ... Bling bling Elle sert à quoi la petite navette ? On aurait dit un bidon d'eau de loin ? C'est juste une cachette ? * Ou on peut vraiment voyager dans l'espace avec ? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je leur ai acheter la petite maison et elles adorent !! je pense que sa les éclate de monter et de descendre les marche et elles croivent qu'on ne les voient pas a travers le haut rouge translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 7 février 2010 Meline, VA TE PRESENTER dans la rubrique appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mes filles ont la maison a etage avec le tuyaux sur le côter elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rosenoir a écrit:mes filles ont la maison a etage avec le tuyaux sur le côter elle adore Oui, c'est vrai que les souris adorent ce genre de cachettes ! Et en plus, on peut les voir à travers les parois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce week-end, j'ai vu la navette spatiale, en animalerie.J'ai pas trop accroché.Je préfère les jouets en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 corail a écrit:Ce week-end, j'ai vu la navette spatiale, en animalerie.J'ai pas trop accroché.Je préfère les jouets en bois.Il en faut pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ma p'tite puce à celle en haut à gauche mais c'est pas rose, c'est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai acheter pour mes puces le modele cyber housse II en rose ( comme sur la photo) mes puces adore en plus des ouverture exterieur il y en a une a l'interieur , elle adore y jouer et si cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Rouxy a écrit:Waahou c'est ... Bling bling Je suis d'accord avec toi Je préfère quand c'est plus soft Mais bon après si on a une cage dans ces coloris , une passion pour la lune ou pour le strass .. why not ? XDCeux qui l'ont en d'autres coloris pourraient poster des photos ? Pour que les membres se fassent une idée .. Rose c'est un peu Barbie-Land mais en bleu et en vert , ça passe peut être mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites