lagaffe 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 _Banzaii. a écrit:J'espère, parce qu'avec tout ça, si elles s'ennuient, je ne vois pas quoi faire d'autre ! #. tu les emmenes chez euro disney voir mickey et minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mon petit mâle y est déjà allé pendant les grandes vacances !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 _Banzaii. a écrit:Mon petit mâle y est déjà allé pendant les grandes vacances !! oui je m'en souviens, tu n'avais pas réussi à le faire garder, du coup tu l'as pris avec toi durant le séjour. Heureusement que les animaux étaient autorisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, je m'étais renseignée au préalable. J'aurais eu l'air fine qu'ils ne me l'accepte pas. C'est Mrs Gruyère qui m'avait parlé d'un établissement où ils pouvaient garder les animaux pendant la journée et même la nuit, par forfait !Bien entendu, je l'amenais le matin et revenais le rechercher au soir. Il a intrigué plus d'un curieux.En revanche, la journée de garde pour les petits NACs (rats, souris, gerbilles, hamsters, etc...) n'est pas donnée : ils m'ont fait payé 7€ la journée alors qu'il avait juste besoin d'une "cage" dans laquelle je pouvais laisser sa cage à lui. Il ne demandait ni soins, ni quoique ce soit d'autre à part qu'on ne s'occupe pas de lui... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 _Banzaii. a écrit:ils m'ont fait payé 7€ la journée alors qu'il avait juste besoin d'une "cage" dans laquelle je pouvais laisser sa cage à lui. Il ne demandait ni soins, ni quoique ce soit d'autre à part qu'on ne s'occupe pas de lui... Ouahh, ça fait cher pour ne rien faire sauf proposer une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ha oui,? je savais pas qu'il y avait ce genre de service!! la classe! mais oui ca fait cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 En effet sa fait chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 L'arnaque ! Moi quand je garde des rongeurs je fais pas payer plus de 3 € la journée et je garantis sorties et jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et oui mais c'est la différence entre pro et "amateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le pro c'est celui qui fait payer plus cher pour moins de services c'est ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je fais pas payé c'est gratos! les animaux sont une passion pas une corvée Ceci dit stop au hors sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 En fait, c'était un accueil pour animaux : tout un bâtiment uniquement pour la garde des animaux !Ça fonctionnait par journée entière au niveau des tarifs, et je n'avais la possibilité de la laisser à l'hôtel que je deuxième jour.Enfin bref, je n'avais pas eu le temps de contacter quelqu'un pour une garde de trois jours..Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas me permettre de le laisser trois jours avec une seule visite sachant qu'il ne sait pas se réguler.HS Clos. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Juste une précision ? Tous les animaux sont dans des grandes pièces ? C'est super pour la propagation des maladies..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non justement, ils sont séparés par espèces et dans des pièces séparées. En revanche, c'est un vrai labyrinthe !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sa a du te couter chère tout sa c'est une belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah... Oui, surement, mais j'ai tout acheté sur une période d'un an, donc je n'ai pas fait attention plus que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elles ne risquent pas de s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites