Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

La cage de mes femelles.

Messages recommandés

_Banzaii. a écrit:
J'espère, parce qu'avec tout ça, si elles s'ennuient, je ne vois pas quoi faire d'autre !

#.

tu les emmenes chez euro disney voir mickey et minnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Mon petit mâle y est déjà allé pendant les grandes vacances !!

oui je m'en souviens, tu n'avais pas réussi à le faire garder, du coup tu l'as pris avec toi durant le séjour. Heureusement que les animaux étaient autorisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'étais renseignée au préalable. J'aurais eu l'air fine qu'ils ne me l'accepte pas. C'est Mrs Gruyère qui m'avait parlé d'un établissement où ils pouvaient garder les animaux pendant la journée et même la nuit, par forfait !

Bien entendu, je l'amenais le matin et revenais le rechercher au soir. Il a intrigué plus d'un curieux.
En revanche, la journée de garde pour les petits NACs (rats, souris, gerbilles, hamsters, etc...) n'est pas donnée : ils m'ont fait payé 7€ la journée alors qu'il avait juste besoin d'une "cage" dans laquelle je pouvais laisser sa cage à lui. Il ne demandait ni soins, ni quoique ce soit d'autre à part qu'on ne s'occupe pas de lui...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
ils m'ont fait payé 7€ la journée alors qu'il avait juste besoin d'une "cage" dans laquelle je pouvais laisser sa cage à lui. Il ne demandait ni soins, ni quoique ce soit d'autre à part qu'on ne s'occupe pas de lui...

Ouahh, ça fait cher pour ne rien faire sauf proposer une place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui,? je savais pas qu'il y avait ce genre de service!! la classe! mais oui ca fait cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arnaque ! Moi quand je garde des rongeurs je fais pas payer plus de 3 € la journée et je garantis sorties et jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pro c'est celui qui fait payer plus cher pour moins de services c'est ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pas payé c'est gratos! les animaux sont une passion pas une corvée Smile
Ceci dit stop au hors sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'était un accueil pour animaux : tout un bâtiment uniquement pour la garde des animaux !
Ça fonctionnait par journée entière au niveau des tarifs, et je n'avais la possibilité de la laisser à l'hôtel que je deuxième jour.

Enfin bref, je n'avais pas eu le temps de contacter quelqu'un pour une garde de trois jours..
Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas me permettre de le laisser trois jours avec une seule visite sachant qu'il ne sait pas se réguler.

HS Clos.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une précision ? Tous les animaux sont dans des grandes pièces ? C'est super pour la propagation des maladies..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement, ils sont séparés par espèces et dans des pièces séparées. En revanche, c'est un vrai labyrinthe !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Oui, surement, mais j'ai tout acheté sur une période d'un an, donc je n'ai pas fait attention plus que ça.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...