Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Séries de photo

Messages recommandés

- Quand nos souris font de drôles de tête.
- Quand nos souris mangent.
- Quand nos souris dorment.

Que diriez-vous d'allonger la liste ?

Je verrai bien une série "Quand nos souris ne sont pas seules". Ce qui impliquerait des photos de souris à plusieurs (bon forcément un peu recherchées...), ou des photos de souris avec d'autres animaux (finalement il y a beaucoup, du moins plus que je n'aurais jamais pensé, d'entente entre souris-chat, souris-chien, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pourquoi pas !

Le sujet est plus facile que "nos souris dorment" et il y aura surement beaucoup plus de participants !
D'autant plus que tu as déjà une sacré série de photos là-dessus ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, je pense qu'il ne faut pas trop allonger cette liste justement. Certains sujets pourraient être sympa pour des concours...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il me faudrait pas empiéter sur le concours photo.
Après, on peut lancer le concours par exemple pour un sujet, puis une fois le concours passé, utilisé ce sujet pour une série de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, au lieu de bloquer les anciens sujets de concours, ceux qui ont raté la date d'échéance pourrait également poster des photos à la suite. Pourquoi pas...
Tu as des envies d'innover en ce moment, qu'est-ce qui t'arrive ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi !
Avec mes vacances, le déménagement, la reprise des courses, tout qui s'est enchainé, j'ai été très peu présente sur le forum, et maintenant que j'y suis de nouveau, c'est pas que j'essaie de rattraper le retard, mais comme j'aime bien venir j'essaie de proposer de nouvelles choses...
Et puis y'a pas mal de changement dans ma vie en ce moment, alors peut-être qu'inconsciemment j'essaie d'innover partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhh ben c'est a mon tour de ramer ici ! Désolée les filles, je n'oublis pas le forum mais de mon coté c'est assez chargé. J'ai surement enfin trouvé un boulot en attendant l'ouverture de mon entreprise. Donc très peu de temps pour moi ! Mais ca ne m'empeche pas de venir lire les posts sans y répondre forcément. En tout cas tu as eu pas mal de bonnes idées pour le forum mickynago, et je suis partante pour ces thèmes de photos.. (malheureusement je participe plus a tout ca n'ayant définitivement plus de souris :s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus du tout de souris ?

Tu n'en as peut-être plu, mais tu as encore des photos, peut-être qu'elles conviendront...

Allez Babusche, tu vas bien finir par re-craquer quand même !!! Ca n'est pas toi ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Tu as raison ce n'est pas moi ! Chaque fois que je viens ici (c'est a dire tous les jours en fait !!!) j'ai envie de m'en reprendre une. Mais la grosse série noire que j'ai eue m'a vraiment fait flippée. Perdre autant de souris en peu de temps.. y'a un truc qui m'a échappé. M'enfin je suis pas mal lotie avec les deuc chons le chat et le hamster.. mais c'est différent !

Les photos que j'ai sont très rarement en lien avec les thèmes proposés ! Et elles sont d'une qualité que vous connaissez tous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si jamais tu en reprenais chez un particulier, voire un élevage sérieux ?
Je suis sure que ce n'est pas de ta faute qu'elles soient parties aussi rapidement.

MP envoyé avant hier, au passage.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou désolée j'avais pas vu !!!! Suis miro moi c'est mes lunettes, va falloir que je les change !!!

Non je pense réellement prendre chez quelqu'un de sérieux, mais dans mon coin je ne connais pas du tout d'éleveur. Mais il y a certains membres qui n'habitent pas très loin de chez moi, je leur demanderai. Et en plus t'as ait une belle liste !!!!

J'espère que c'est pas ma faute, mais c'est vrai que je sais toujours pas pourquoi il y a eu cette hécatombe c'est ca le plus frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je vois la différence, entre Al Capone, magnifique et sans aucun problème de santé, et Crocky qui les aligne ! Il y a vraiment un gain sur la "qualité" non négligeable à prendre les souris chez des éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...