Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Jouet Balle en fourrage pour petits rongeurs d' EUROPET BERNINA

Messages recommandés





ACCESSOIRE




Jouet Balle en fourrage pour petits rongeurs






Marque : EUROPET BERNINA




Un jouet en fibres naturelles (paille, foin) créé spécialement pour les petits rongeurs, leur permettra d'user leurs incisives tout en s'amusant.
Un grelot placé à l'intérieur tinte joyeusement quand la balle roule.




Diamètre : 70 mm.




Prix : 1.90 €.



Lieux de vente : Animalis, Truffaut et Jardineries / Animaleries dépositaires de la marque.




Site du fabriquant à visiter : www.europet-bernina.com




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi pensé de cet objet! Les souris s'en servent-elles vraiment? Il n'y a aucun risque de coupures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même type de boule, sauf qu'elle permet à la souris de la traverser : il y a des trous, donc c'est une sorte de maison je crois.
Bref, je n'ai jamais eu de soucis avec et elle s'amuse de temps en temps à passer dedans. En revanche, je ne l'ai jamais vu croquer dedans. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Un grelot placé à l'intérieur tinte joyeusement"...Ca doit être sympa dit donc, un grelot qui tinte joyeusement en pleine nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, concernant ce joujou, mes souris ont joué pas mal de temps avec. Elles ont ensuite vite réalisé que cette "boule" était comestible à 100 % (fourrage !) , et pouvait aussi servir à la confection du nid. Ca les a amusé pas mal de temps. Il reste ensuite une sorte d'armature en bois, sur laquelle elle se font les dents.

Non, Mymitsume, il n'y a aucun risque de coupure. Tout ce que je présente dans cette rubrique, je l'ai testé et / ou je l'utilise encore. Je ne me permettrais pas de vous recommander un produit dangereux pour vos puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne voulais pas t'embarrasser, je me questionnais sur ce produit sans vouloir véxer quique se soit. Ma question était fondée sur le fait que je croyais que les fibres de fourrage qui entourent la balle pouvaient, si elles ont grignoté devenir coupantes.

Merci de ta réponse.
Je ne savais pas que tu utilisais ou avais testé tous les produits que tu nous présente (ou cela m'a échapper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...