Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooquil

couinements suspects

Messages recommandés

hmm ce matin Toes dormait tout seul sous un petit pont jaune.
Si Bj devient vraiment méchant avec, je le change de cage ms le problème c'est qu'il me reste qu'une seule cage de libre, prévu pour les deux petits malou de l'autre portée, et vu que c'est un associal, je pourrai pas les mettre avec en attendant de trouver des adoptants. Bon , normalement Big Joe c'est celui que mon ami doit me prendre mais il faut qu'il confirme...

Des petites nouvelles de mes sousou ! Les bébés de Humpa vont bien, et se laissent douuuucement apprivoiser.
Voici une des louloutes à l'adoption:

La petits de Lumpa poussent, mis à l'adoption eux aussi:

Ils ont de très belles bouilles!!
Les petits de Humpa ont 1 mois maintenant! J'espère que tu parviendras à placer rapidement les mâles (des adoptions sont en cours?) car il te faudra dans une semaine séparer les mâles des femelles! Peux-tu confirmer les sexes? 3 femelles et 2 mâles pour les petits de Humpa et qu'en est-il des petits de Lumpa?

Merci pour eux MymiTsume !
Les mâles et les femelles de Humpa ont déjà été séparés ,il y a 3 femelles, 2 mâles (Toes que je garde , et Big Joe qui va peut etre être adopté par un ami, tjrs en cours de confirmation)
et 3 femelles, aucune demandes pour elles, tous agouti.
Dans les bébés de Lumpa :
un mâle alibinos (le plus duveteux)
une femelle albinos(que je garde)
3femelles agouti
1mâle agouti
1 femelle agouti avec une tache blanche sur la tête et une espèce de marquage qui ressemble vaguement à une étoile sur presque tout le ventre.

Oh, qu'ils sont beaux ! Smile
Ils n'ont pas vraiment l'air farouches sur les photos.

Oh, je vois que tu as encore pas mal de puces à faire adopter. Tu as poster des annonces un peu partout ?

#.

Je pense déjà que les photos des petits ne sont pas dans la bonne rubrique pour les adoptions...

Merci beaucoup Banzaii ! Jai mis des annonces sur leboncoin et Rescue, et ce week end je vais en mettre aussi dans ma ville.

Je sais mickynago, mais comme j'ai commencé à décrire le développement des bébés ici, je met des photos ici aussi, ça semble normal. Je les ait mises dans la rubrique des adoptions également.

• Créer...