Mickynago 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Demain, j'espère, je vais allé chercher une nouvelle cage pour mes puces. Voici les photos : Capacité d'accueil : 4-5 souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je trouve cette cage vraiment très bien (dommage qu'il n'y ait pas d'ouverture sur le coté sinon elle était à la limite de la perfection ).Elle est grande, et il y a moyen de mettre plusieurs d'aménagements, j'espère que tu pourras l'avoir dès demain et nous l'a présenter une fois aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, je vais m'amuser avec. La fille ne me répond plus !! Arght !!! J'aurais aimé l'avoir aujourd'hui pour prendre le temps de l'aménager. J'espère qu'elle va répondre vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très sympa cette cage Je te souhaite de finaliser la transaction En connais tu la marque ? car ça m'irait bien (en découpant pour mettre une porte latérale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben non justement, je ne l'avais jamais vu. Je demanderai à la personne quand elle me répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de parcourir 50 pages sur google image et aucune trace de cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Cette cage semble très bien ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca y est, la personne m'a répondu, je la récupère cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super J'espère que tu pourras nous dire quelle est la marque de cette cage! Je suis sûre que nous sommes nombreux à être intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je l'ai !!! Alors, par contre, je vais beaucoup vous décevoir... La personne a acheté la cage il y a 5 ans dans un truffaut ou un mille ami. La seule notification dessus est "made in italia"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est magnifique cette cage ! J'aurais été interessée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en ai vu encore en vente je ne sais où et il n'y a pas plus de six mois. Je suis sure que si vous êtes intéressé vous devriez la trouver pas trop difficilement. Après, vous pouvez également avoir recours à l'achat d'occasion. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai fait quelque recherche sur leboinc**n et c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai déjà vu cette cage. Je cherche, je cherche (si je trouve, promis je vous tiens au courant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est chouette cette cage , j'ai une la chance de la voir quand j'ai gardé des souris d'une fille ! Les puces s'amusaient bien la dedans. Je l'avais vu un moment en vente dans les Carrefo** pour 20€ y a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah oui ! Eh bien, c'est peut-être là que je l'ai vu !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aime beaucoup la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très sympa ! Vivement que tu nous la montre aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cette cage est en vente chez bot**nic pour 46€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 est ce que tu aurais la marque de cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comme dit précédemment, la seule indication sur la cage, c'est qu'elle est fabriquée en italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy69 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 euh non désoler pour le nom je ne les pas regarder mais j'ai beaucoup hésiter a la prendre quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai été voir sur le site bot**nic . Il y a une boutique pas trop loin de chez moiMe laisserais-je tenter si je la trouve elle me tente bien avec la partie basse en barreaux (contrairement au plexi), car ma Cheese aime bien venir pointé son museau pour quémander une friandise et l'intérieur à l'air top Bon Mickynago on attend une photo avec l'aménagement de fait Pour patentiez, tu peut donner les dimensions, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy69 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi ce qui ma fais hesiter c'est la fragilité des étages en plastique car quand je netoye j'enleve tout et comme je nettoye quasi tut les weekend j'avais peur que les fixations cassent sinon c'est vraiment une bonne cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est super cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 eddy69 a écrit:quand je netoye j'enleve tout et comme je nettoye quasi tout les weekend Il arrive que tu ne nettoyes pas tes cages tous les semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Les étages ont l'air assez solides. Je vous mets des photos dés que j'ai le temps. En ce moment avec les cours c'est un peu compliqué. J'ai installé Sewer et Brandade dedans. Du coup j'ai fais un p'tit aménagement rapide, mais je veux y ajouter des choses encore... Je vous mettrai des tofs dés que j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non car avec mon boulot il n'arrive que je rentre pas le weekend chez moi mais il sont changer grand maximum au bout de 1 semaine et demi car 7 jour travailler = 3 jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on a toujours pas vu de photos aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai cette cage . Elle me serre pour les quarantaine de mes ratsElles est bien mais chiante a nettoyer , les etages c'est la galére a mettre & a enlever .Cette cage n'as aps une marque connu , perso je l'ai acheter a Truffaut l'anné dernniére en novembre pour 32 euro toute equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il y en a une en ce moment sur lebo...oin, mais la personne ne veut pas faire d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous les vouliez ? Vous les attendiez tous ?! Les voici ... Vue du dessus... Entrons dans l'antre... Sewer en pleine dégustation de lait de soja... Kaya en plein repas... Les deux soeurs chez elles... Kaya... Sewer... Une vue de l'extérieur... Sewer en pleine séance d'exercices... Descendons au RDC... De l'autre côté... On ne l'avait pas encore vu, mais si, elle est bien là elle aussi ! Et une p'tite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Wahou, tes souris ne doivent surement pas s'ennuyer la dedans !!! c'est vraiment super bien fait je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime beaucoup toute l'installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je vais encore rajouter des cordes par-ci par là, et faire un hamac plus grand pour qu'elles puissent y aller toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il y'a dejà un hamac la ? je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Quand je dis "hamac", c'est un bien grand mot ! J'avais du tissu polaire et j'ai découpé dedans. C'est le "truc jaune". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AH oui, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore cette cage ! je suis certaines que tes puces vont etre bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ta cage est vraiment super, bravo pour tous les aménagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime beaucoup cette harmonie de bleus... Elles doivent bien crapahuter dans ta cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouaa , super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lagaffe a écrit:il y en a une en ce moment sur lebo...oin, mais la personne ne veut pas faire d'envoi A Strasbourg pour 30€???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooquil 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dis donc, elles ont de quoi s'amuser ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour ceux du 77 ou 91 qui aimerais cette cage il y a une annonce sur le bon coin je crois ??? a lieusaint ( chez moi lol) pour 50£ .je trouve que ces un peu chere pour une occasio mais on c'est jammais si sa peu interresser qu'elqu'un . ah et je la trouve super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emipoulette07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 apres le film palace pour chien... nous avons la chance de voir en avant première Palace pour souris !!! l'espace inter-barreaux à l'air plus large que 7-8mm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 L'espace inter-barreaux semble identique à celui d'une duna fun, soit environ 8 mm.Ce qui est tout à fait correct ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites