Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil

Idée aire de jeux.

Messages recommandés

Bonsoir ^^

L'hiver étant là, la cage d'été de mon furet est inutilisable (Il dort dans la cage dedans l'hiver et dans la cage dehors l'été)

J'ai donc décidé d'enlever les grilles et de me servir du bac pour faire une aire de jeux pour mes fifilles.
La hauteur du bac est de 20 cm. Est ce assez haut ? Mes souris ne risquent pas de sauter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... 20 cm c'est assez limite je trouve.

Tu comptes construire quelque chose ?
Sinon je déplace le sujet, cette rubrique est surtout destinée à poster des sujets de bricolages. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Construire non, plutôt y poser des roues, tuyaux ect...

Je prendrai une photo demain vu qu'il fait tout nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi seulement 20 cm, c'est limite. Certaines souris sont capables de faire des bonds extraordinaire ou peuvent s'aider facilement d'objet disposés dans la cage pour sortir plus facilement. A toi de voir comment agencer la cage de telle façon à ce qu'elles ne puissent pas se sauver ou poser sur le lit pour qu'elles ne risquent rien si elles sautent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Voila hier j'ai bricolé un tunnel pour mes souris ...
J'ai pris du bambou que j'ai coupé en 2 et sur le dessus j'ai percé un trou pour qu'elle puissent sortir, elles adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! sympa comme idée ça! 
Pour le saut des souris c'est bien vrai, pour le moment l'air de jeu de Framboise est un carton et un soir où la puce était particulièrement exitée on a relevé les battants du carton pour être sur qu'elle ne sorte pas (donc 50cm de murailles en gros^^)... bah elle a réussi à en sortir^^', j'ai une vidéo très drôle du coup.

Mais son terrain de jeu préféré c'est mon peignoir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles jouent avec moi sur le lit le soir ... trop marrant 3 souris sur soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...