Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Friandise mini-cookies Rat & Souris aux légumes Croq'Brin Expert de TYROL

Messages recommandés







Friandise mini-cookies Rat & Souris aux légumes Croq' Brin Expert








Marque : TYROL



TYROL a créé un programme Nature en mettant à l'honneur les légumes de nos jardins pour ses mini-cookies : poireaux, chou, carotte, pois.
La friandise composée de céréales, graines, légumes (12%), sucre, miel, est présentée en paquet carton avec sachet fraicheur à l'intérieur de la boite.
Un met délicat pour nos petites gourmandes.


Prix : 2,95 € environ.



Poids : paquet de 100g.


Lieux de vente : Leroy-Merlin, Animalis, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.


Site du fabriquant à visiter : www.oxadis.com (rubrique : marques : Tyrol)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je recherche ce genre de friandises !
J'espère en trouver dans mon coin. Merci Mrs Gruyère !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
TYROL a créé un programme Nature en mettant à l'honneur les légumes de nos jardins pour ses mini-cookies : poireaux, chou, carotte, pois.

Umm, le poireau n'est pas un aliment à proscrire pour les souris?!
aliments interdits/dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Mrs Gruyère a écrit:
TYROL a créé un programme Nature en mettant à l'honneur les légumes de nos jardins pour ses mini-cookies : poireaux, chou, carotte, pois.

Umm, le poireau n'est pas un aliment à proscrire pour les souris?!
aliments interdits/dangereux


Non, MymiTsume, ne t'inquiète pas : j'ai fait des recherches sérieuses moi aussi concernant la nutrition des rats & souris (auprès de mon véto)car cela m'interesse au plus haut point. Et le poireau n'est pas déconseillé. Je peux te dire que les puces adorent ce légume que je sers en friandise, et pas de troubles intestinaux après digestion.
D'ailleurs, pour info, j'achète des poireaux déshydratés au stand de Mr Jean-Claude à Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour l'info! Mais quelle partie du poireau peut être donnée? Les feuilles c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Ok, merci pour l'info! Mais quelle partie du poireau peut être donnée? Les feuilles c'est ça?


Ce qui est déshydraté pour les rongeurs, c'est la partie verte, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...