biscotte-bianca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour , sous la demande de Mymitsume , je vous présente la litière de hêtre =) Je trouve cette litière révolutionaire ^^ , car contrairement au chanvre elle dégage une odeur plus agréable et absorde autant voir mieu et n'est quasiment pas poussiéreuse voir pas du tout ! Les quelques contraintes sont que cette litière est réservé aux rongeurs reptile oiseaux alors on ne la trouve que sous forme de gros paquet coûtant environ 13-15 euro je ne me souvien plus ^^' . ( Je l'obtien dans jardinerie-animalerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quel magasin, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-bianca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est vendu dans les animalerie normalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je voulais dire, lesquelles ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-bianca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça je ne sais pas .. que veut tu dire par lesquelles ? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le nom de l'animalerie dans laquelle tu l'as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-bianca 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je l'achete A la jardinerie animalerie de La Fourche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais pas si c'est autorisé de donner comme ça les noms!Moi je ne connais pas cette litière et je me demande ce qu'elle vaut!Elle n'est pas poussiéreuse alors?Elle absorbe bien les urines?Combien coûtent-elles en €/kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On ne dénigre pas. Et ça n'est pas une marque mais un point de distribution, je ne pense pas que ça pose problème de la nommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu pourrais nous faire une photo de cette litière stp ?Je crois qu'il y en a à mon animalerie habituelle...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il me semble que c'est assez cher non? J'aimerai bien connaitre aussi le prix par rapport à la quantité..Ça absorbe bien alors? Car j'avais un a priori par rapport à ça, comme ça se présente sous la forme de petits carrés assez durs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-bianca 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Au niveau de l'absorption , c'est sur une echelle de 10 .. "7" un peu moin bien que le chanvre peut etre .. mais bien quand meme et pour le calcul j'ai pas envie de calculer Mdrr15.45 euro pour 60 litres et 15 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est vrai qu'elle doit être peut poussiéreuse, mais par rapport à la litière de maïs, elle est moins absorbante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa l'air pas mal mais je trouve sa asser chère , enfin après s'est dépends a kilos a combien sa reviens par apport au chanvre . Mais sinon je préfère son aspect a celui du chanvre , mais faut voir si elle absorbe aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Plus cher que le lin et moins absorbant : pas avantageux. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites