Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cactusss

Féa a un soucis ... Besoin de votre avis ce soir.

Messages recommandés

_Banzaii. a écrit:
Bon, j'espère que le verdict ne sera pas la tumeur, ou alors qu'elle ne soit pas dans une phase suffisamment avancée pour être opérable et non métastasée...

Courage à toi.

#.

Oui j'espère.
Merci lol !

Des fois les gens se montrent tellement c** c'est dingue!! Pfff

As-tu vu une évolution depuis la première fois où tu as remarqué cette boule?
J'espère que cette protubérance sera opérable ou soignable, tiens-nous au courant!

Comme je l'ai dit au véto, oui je trouve que ça a encore un peu grossi. Mais il préfère attendre encore un peu.

Alors, des nouvelles du petit père ?

J'ai appris qu'il devait s'agir d'une tumeur...

#
.

Mon véto la verra Jeudi pour faire son propre diagnostic et il l'opérera Vendredi matin.

Le véto chez qui j'étais allé me paraissais plus interessé par l'argent et n'a pas répondu à ma question qui était de savoir si l'opération valait la peine d'être faite ou si c'était trop risqué pour elle vu sa petite taille etc...
En gros c'était je peux la faire et on verra bien.

Ce matin j'emmène Féa chez le véto pour l'opération de sa masse. Et là, alors que je la prends pour lui montrer ...

La boule était en fait un abcès ( hypothèse que l'autre vétérinaire avait écarté pourtant)et il venait de percer. Donc trou béant et pue qui sort. On l'a donc bien désinfecté et mis de la cortanmycétine. Traitement pendant 10 jours .

Dans un sens je suis soulagée, car ça a évité la chirurgie et c'est pas une tumeur mais choquée par cet abcès car à palper etc...franchement ni moi ni les vétos que j'ai vu ne le soupçonnait.

Voila pour les nouvelles de la puce.

Oui, même si j'appréhende un peu. Demain je pars à 6h du matin pour Nancy et je reste toute la journée sur Paris, mes parents devaient s'en occuper mais avec le traitement c'est clairement pas possible donc elle va devoir venir avec moi. Je vais lui faire un nid douillet mais bon...

C'est une bonne nouvelle qu'il s'agissait d'un abcès et pas d'une tumeur.
J'espère que le traitement ne sera pas trop dur à lui donner.

Demain je pars à 6h du matin pour Nancy et je reste toute la journée sur Paris

Tu pars sur Nancy longtemps? Ça risque d'être très éprouvant pour Féa une journée entière à Paris... comment vas-tu faire?

Je vais bouger Sad
Je vais essayer de la déposer chez une des rescuiennes.
Après je reste sur Nancy 15 jours et une cage l'attend spacieuse chez mon copain.

Oh oui, dans ce cas, mieux faut lui trouver une personne pour la garder le temps de la journée à Paris pour ne pas la perturber ou l'éprouvait.

• Créer...