lagaffe 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quand on vous dit que ça passe partout http://www.koreus.com/video/hamster-aplati.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hihi ! Et oui, quand la tête passe, tout passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hihihi, c'est trop rigolo!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 aouh excellent!!! Jamais je n'aurais pensé qu'ils pouvaient être aussi... flexible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est marrant a voir comment il s'aplatit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je me suis permise d'éditer le titre et de déplacer le sujet dans la rubrique "Autres animaux". Tout de même, c'est incroyable à quel point il s'est aplati !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pas de blem pour le "recadrage" de titre et rubrique je l'ai regardé au moins 10 fois cette vidéo et c'est.... incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'avais déjà vu une vidéo similaire ou un chaton réussissait à passer sous une porte. Même chose, j'ai bien dû la regarder une dizaine de fois pour y croire ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dis donc, qu'est-ce qu'il est raplapla ! On dirait une petite limace (surtout quand on voit pas ses papattes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites