Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patte cassée !!

Messages recommandés

Invité
Un de mes bébés souris s'est échappé lorsque je fesait la cage, je l'ai cherché toute la soirée, mon chat l'a trouvé et la regardais, j'ai essayé de l'attraper mais mon chat l'a eu avant, il l'avais dans la bouche je l'ai "tapé" avec une chaussure pour qu'il le lache, désolée mais m**** pour mon chat il survivera a ca mais je voulais sauver le bébé, il l'a laché, il a une patte toute bisard, elle ne bouge plus, il n'y a pas de sang !! Coment faire pour l'aider svp ?? C'est de ma faute je n'en peut plus je sais pas quoi faire .... Il est à deux jours de la fin du sevrage, mange et bois tout seul !! Aidez moi.... désolée pour les érreurs et tout mais j'ia besoin d'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la place aux experts ...
Mais dés que tu seras un peu moins "stressé(e)" pense à éditer ton post et corriger les fautes et penses aux majuscules
Et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, prends le temps d'éditer ton message pour corriger tes fautes d'orthographe et va te présenter dans la rubrique appropriée dès que possible.

Sa patte doit être cassée en effet, il faut aller au véto dans les plus brefs délais!!! Il y a toujours des véto de garde le dimanche.
Tu ne peux rien faire par toi-même pour l'aider, seul le véto peut faire quelque chose pour l'aider ou le soulager.
Quel âge a-t-il précisément?
Le seul conseil que je peux te donner et de le mettre dans une cage sans obstacle et propre. Enlèves la roue, les jouets, remplaces la litière par du sopalin propre, mets la gamelle et l'eau près de l'endroit où il dort et à une hauteur adaptée pour qu'il ne se fatigue pas.
Le nid où il dort doit être au ras du sol et avec une ouverture la plus grande possible pour qu'il puisse y entrer ou en sortir sans mal.
Enfin, va au véto dès que possible!!
Un sujet similaire est ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirai rien de plus que MymiTsume...

Bon courage pour ton petit, tiens nous au courant...

Par contre, même si tu trouves ça superflu par rapport à la situation, il est important que tu ailles te présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf !!!! Plus de peur que de mal, heureusement, j'avais bien pensé l'isoler avec du sopalin et de lui donner à boire et à manger. La véto m'a donné des médicaments, mais il va déjà beaucoup mieux ! Sa patte n'était pas cassé, il recommence doucement à la bouger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le tout de même sur le sopalin jusqu'à ce que sa patte soit de nouveau mobile.
Que t'a dit le vétérinaire et quels médoc il lui a prescrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon le ptit va mieux il court partout ! J'arrete son traitement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...