Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

Demission !

Messages recommandés

Salut les filles !

Alors voila, je viens ici pour vous expliquer directement ma situation.

Vous avez certainement remarqué que je ne suis que très peu présente sur ce forum. Eh oui j'avais trouvé un travail qui m'a ensuite proposé un CDI et je suis en création d'entreprise en parallèle. Ca vous laisse imaginer le peu de temps libre qu'il me reste. Car le peu de temps libre que j'ai, je le consacre a mon homme, ma famille et mes tites betes.

Mon grade de modératrice ne me sers alors plus a rien, et je pense qu'il serait plus sérieux de le remettre a une autre personne. Du coup c'est toi que ca concerne Lee ! Car meme si je passe tous les soirs rapidement pour voir les nouveaux posts, je n'ai en aucun cas le temps ni l'envie d'y répondre. Je préfère donc etre honnete !

J'en profite donc Banzaii pour t'annoncer que je ne prendrais pas ton petit chez moi a mon grand regret. Deja parce que trouver un covoiturage s'avère plus difficile que prévu, mais aussi parce que j'ai deja 4 animaux a la maison qui me demandent beaucoup de temps et d'attention. Je dois de plus déménager dans les mois qui viendront, et question organisation je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je préfère donc te le dire des maintenant pour que tu puisses trouver un nouveau adoptant qui sera plus disponible pour ton loulou.

Voila j'ai fait le tour de ma situation.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta situation, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ce forum, qui reste malgré tout un loisir qui prends énormément de temps. C'est dommage, mais surement plus raisonnable. J'espère que malgré cette démission, tu viendras nous rendre visite de temps en temps, nous tenir au courant de l'ouverture de ton entreprise, ainsi que de nous présenter tes nouveaux venus, etc... Smile

Je viens juste de t'envoyer un MP pour le petit sable, mais je pense que c'est en effet plus raisonnable de cette façon. J'espère que tu n'es pas trop triste. On se recontactera dans quelques temps pour en reparler si tu le souhaites, il se peut qu'il y ait d'autres sables par la suite, qui sait ? Wink

Comme je te l'ai dit, Camellia serait donc susceptible de le prendre avec sa soeur. Mais il faut que je mette encore au point certaines choses.

Bonne soirée à toi, tu vas nous manquer...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babusche, en espérant que tu repasses ici de temps en temps pour nous tenir au courant, je te souhaite bonne chance dans ton aventure ! Wink

Je ne sais pas si on a besoin de quelqu'un de supplémentaire, mais MymiTsume agit comme une modo, et je règle souvent pas mal de problème avec elle par mp. Je pense qu'on pourrait lui demander si elle veut remplacer Babusche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles. Disons que ma démarche ici était vraiment pouyr liberer le grade de modo. Effectivement une autre personne se chargera beaucoup mieux du forum que moi ! En tout cas je passerai forcément en tant que membre pour vous donner des nouvelles, pour prendre des votre et aussi pour répondre aux posts que je pourrais !

Banzaii je t'avoue honnetement que que ca me fend le coeur de ne pas pouvoir avoir ce petit sable depuis le temps que j'en voulais un et que j'attendais celui ci ! Mais je n'ai pas le temps de trouver un covoiturage.

Voila donc je ne vous dis pas totalement adieu !

Moi meme je n'aurais pas pensé avoir si peu de temps a moi, mais je fais ce qu'il me plait dans la vie et c'est ce qui compte le plus ! Je reviendrais certainement d'ici quelques mois soulagée de l'ouverture de l'institut !

En tout cas merci de votre compréhension c'est cool ! et ce forum reste toujours le meilleur que je n'ai jamais parcouru question organisation et ambiance ! Encore bravo pour ce que tu as accompli Lee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
Banzaii je t'avoue honnetement que que ca me fend le coeur de ne pas pouvoir avoir ce petit sable depuis le temps que j'en voulais un et que j'attendais celui ci ! Mais je n'ai pas le temps de trouver un covoiturage.

Comme je t'ai dit plus haut, on se recontactera quand tu auras plus de temps, je suis sure que tu finiras par avoir un petit sable dont tu profiteras un maximum. Smile

En ce qui concerne MymiTsume, pourquoi pas, elle est très souvent présente et pourrait presque régler les problèmes à la seconde prés ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec tout le mal qu'elle se donne pour ce forum, elle a bien mérité ce rôle. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...