lagaffe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Adopter il y a une semaine, voici Gaston, mâle "bleu" de 2 mois et demi ici avec Trotinetteps : c'est une rencontre "fortuite" sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il a l'air très beau mais néanmoins, je te dirais la même chose qu'aux autres membres, ce genre de rencontre entre rat et souris est très vivement déconseillé. Il suffit d'une seconde au rat pour croquer ta souris et même en les surveillant étroitement un accident est trop vite arrivé, d'autant plus que tu ne connais pas les réactions de ton nouvel arrivant!N'oublies jamais que le rat est un prédateur de la souris et qu'il suffit d'une faille dans ta surveillance (qui ne garantie pas la sureté de la souris) pour que tu es à regretter à tout jamais la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'en suis bien conscient MymiTsume L' "expérience fortuite" ne sera pas renouvellée Une place pour chaque "chose" et chaque "chose" à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wawouh... surtout qu'il était entrain de manger... il la regardait méchamment je trouve ! Elle est courageuse Trotinette !En tout cas, ton raton est très mignon ! Par contre je suis très embêtée ! J'ai promis à mon copain que j'appellerai un mâlou de ma portée Gaston si j'en gardais un !! ... et puis Barnabé si j'en gardais un deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oulala oui, plus jamais ce type de rencontre, en une fraction de seconde, un coup de dent et tu ne pourras rien faire.. Sinon, c'est un très beau pépère, j'espère que tu vas vite lui prendre un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 En tout cas, il est très beau (rat bleu c'est ça?) mais aurais-tu une photo de lui en entier? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh la couleur de rat que je veux tant je craque pour cette couleur !Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est très beau, ton rat bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est mignon ton petit rat bleu!! C'est Ratatouille! Je vais pas en rajouter, mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit juste avant! Il ne faut pas sous estimé la rapidité d'un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nouvelle photo de Gaston... en prison et le voilà en entier Sinon : http://perefanfouer.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh, la dernière photo est très réussie !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique ! La dernière est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La dernière photo est génial!!Pour quand le copain rat pour lui tenir compagnie? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tes photos sont superbes !Ton blog est très sympa aussi, je tâcherai d'y aller régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'adore la photo où il mange, il a une de ces bouilles!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour info la derniere photo c'est une tartine de pain sec "frotté" avec du camembert pour le goût. Il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 février 2010 MymiTsume a écrit:Pour quand le copain rat pour lui tenir compagnie? ^^Tu as déjà repéré un copain pour ne pas qu'il s'ennuie ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 février 2010 lagaffe a écrit:Pour info la derniere photo c'est une tartine de pain sec "frotté" avec du camembert pour le goût. Il adore ça Lool il a bon gout! Oui alors le copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 4 février 2010 La dernière photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est une bonne idée je trouve, le pain sec frotté au camembert! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites