Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Ne pas s'inquiéter d'une éventuelle modification du forum

Messages recommandés

Oui, j'ai payé même pas 5€ pour 6 mois... Ca va c'est pas la ruine lol

J'ai trop d'idées Laughing

J'attends les photos d'anael pour faire la nouvelle bannière déjà.
J'ai ouvert un portail d'accueil que je dois mettre à jour...

Oui je viens d'aller sur le portail ! Il ne faut pas non plus qu'il soit trop charger, qu'on puisse aller directement sur le forum ^^

Chouette ! Une nouvelle bannière !

Si tu as besoin d'aide ou quoi, fais le moi savoir Wink

Est-ce que tu prévois de diviser les rubriques reproduction et génétique alors ?
Ça peut être bien de les laisser sur "la mm ligne".

Je vous ai ajouté certaines permissions. Vous pouvez voir les membres qui se connectent en invisibles (ils sont en italique) et vous avez le droit de bannir un membre, mais j'ai aucune idée de comment ça fonctionne puisque moi j'ai l'habitude de passer par le panneau d'administration...

Des membres qui se connectent en invisible ?! Ça marche comment ça ? Je ne savais même pas que c'était possible.

C'est pas possible de voir l'adresse ip d'une personne si elle n'a pas posté de message ?

Un membre qui est invisible? Comment il fait? lol je ne connais pas du tout cette fonction et à quoi ça sert!

Merci pour les nouvelles fonctions, nous apprendrons à les utiliser sur le tas si un jour elles s'avèrent utile.

Wouah, en effet, il y a de nouvelles modifications, sur le forum! ^^
Tout cela rend le forum plus esthétique et merci pour la suppression de pub.

Je vais peut-être faire ma mamie ^^ mais il y a un petit souci dans la partie "Annonce", on voit le signale d'un nouveau message mais il est difficile de repérer dans quelle rubrique est le nouveau ou les nouveaux messages. De même pour la partie "Bien débuter sur le forum" ("A propos du forum" et "aide et astuces") et pour la partie "Divers" ("Autour du feu" et "Autres Animaux"). Cela peut-il être arranger ou pas?

C'est vrai que le signal News prend trop de place quand les sous-rubriques sont sur la même ligne, du coup, ça mange sur la sous rubrique d'à côté...

Mickynago a écrit:
C'est vrai que le signal News prend trop de place quand les sous-rubriques sont sur la même ligne, du coup, ça mange sur la sous rubrique d'à côté...

Oh ca ca dépend de la taille de l'écran, chez moi j'ai aucun soucis...

POur se connecter en invisible c'est dans les options du profil Wink Moi c'était utile sur certains forums où j'avais 36 messages dès que je me connectais... Les gens voient pas que t'es connecté donc ils te laissent tranquille... En l'occurence forum pas sympa l'utilise, elle doit croire que je la vois pas Suspect

MymiTsume a écrit:

Je vais peut-être faire ma mamie ^^ mais il y a un petit souci dans la partie "Annonce", on voit le signale d'un nouveau message mais il est difficile de repérer dans quelle rubrique est le nouveau ou les nouveaux messages. De même pour la partie "Bien débuter sur le forum" ("A propos du forum" et "aide et astuces") et pour la partie "Divers" ("Autour du feu" et "Autres Animaux"). Cela peut-il être arranger ou pas?

Oui j'ai remarqué. Malheureusement, je ne sais rien y faire :/

Ah oui, j'ai posté un message avant de lire ici !
En tout cas, c'est beaucoup mieux comme tu viens de faire. Wink

#.

• Créer...