Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline111

Un peu grosse ??

Messages recommandés

Je trouve que ma souris a pris pas mal de poids réssamen et je voudrai lui faire perdre un peu de poids sans vraiment lui faire faire un "regime" car elle est très très gourmande...
Donc si vous avez une méthode pour lui faire perdre un peu de poids je suis prête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
Je trouve que ma souris a pris pas mal de poids
Donc si vous avez une méthode pour lui faire perdre un peu de poids je suis prête!!


Alors,, il n'y a pas de méthode à proprement parler, pour faire perdre du poids à une souris.
Quelques conseils cependant :

- Supprimer toutes les friandises pour le moment,
- Lui proposer des sorties hors de sa cage plus souvent qu'à l'accoutumée,
- Lui offrir de nouveaux jeux dans sa cage pour l'inciter à "faire + de sport" (tuyaux, échelles,etc...),
- Lui construire, si possible, une aire de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter à ce qu'à dit Mrs Gruyère!
Tu ne peux pas faire perdre du poids à ta souris en continuant à la nourrir avec des excès, donc à supprimer les friandises et lui faire faire plus d'exercice tout simplement.
Quand tu dis que tu la trouve trop grosse, elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu grosse dans le sens ou j'ai une autre souris qui est plus maigre qu'elle la différence et marquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas j'ai des amies qui ont aussi des souris et leur souris unon environ le poid que mon autre souris donc je pense vraiment que ma souris est un peu grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...