MymiTsume 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les réponses à ta question se trouve sur ce post, il ne te reste plus qu'à le lire depuis le début, Cooki-and-cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ok ok merci je n'avais pas vue ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de souci J'espère que tu parviendras à réunir assez d'arguments pour faire plier ta mère à l'adoption de ce petit mâle!Bon courage et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Excuser moi de remonter ce post mais en le relisant je viens de réaliser que ça fait plus d'un an que je veux une souris et je ne l'ai toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tes parents sont phobiques des animaux qui ont des queues "nues" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, ma mère n'aime pas spécialement ça mais il n'y a pas que cette raison elle dit qu'on n'en a déjà assez (1chien,1chat,1lapin) et elle a peur que la future souris en question nous coute trop cher... Je suis super déçu, je tien vraiment en avoir une, ça fait 1 an maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il faut être patient.. Personnellement, ca fait depuis que j'ai 12 ans que je rêve d'avoir des rats. Au départ, ma mère était contre (ca ne vit pas assez longtemps), puis je suis tombée dans le monde des lapins, puis des souris, puis j'ai eu un chat, alors forcément, pour faire face à tout ces imprévus, il m'est évident qu'il est préférable d'attendre.. Parfois ne pas pouvoir avoir l'animal de nos rêves tout de suite nous permet de mieux prendre soin de ceux qu'on a déjà.. Quand tu auras ton chez toi avec tes revenus, tu seras libre de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Mais je prends déjà bien soin de ceux que j'ai ! Bon je vais peut être en adopter une, je donnerai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Où vas-tu l'adopter?C'est vrai que si tes parents ne veulent pas de ces petites bêtes chez eux, mieux vaut ne pas aller à leur encontre car il pourrait avoir de mauvaises surprises par la suite (en cas de frais véto, pourras-tu payer de ta poche? qui s'en occupera quand tu seras absente?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 J'adopte dans des associations ou sur rescue j'ai craqué sur une souris je vais en parler avec ma mère mais je n'irai pas en animalerie je suis totalement CONTRE.On n'a déjà une personne qui les gardes pendant nos vacance et on ne part pas souvent, les frais véto j'ai les moyens mais sinon ma mère payera ça ne la dérange pas enfaite ce n'est pas que ma mère n'aime pas ça, elle a juste du mal à reprendre encore un animal mais quand on n'a un chez nous on l'assume totalement !Et j'essaye de m'occuper du mieux possible de mes animaux, donc avec la souris ce serait pareille surtout que je me suis beaucoup renseigner je sais beaucoup de chose même si on ne peux pas tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors craque sur un petit mâle, il y en a tant qui attente de bonnes familles!Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Oui c'est ce que je veux un petit mâle, il parait que l'odeur est plus forte que celle des femelles c'est la seul chose qui me dérange mais comme j'ai pas d'odorat ça devrait pas me déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Je confirme je vais l'avoir il est réservé. J'ai hâte je suis trop heureuse!Je viendrais lui faire un post ici quand je l'aurais , à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEL8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J 'aimerai avoir une souris !! mais j ai besoin de vous car je nose pa le dire a mes parents !! je n ai pa encore l argent mais ji suis presque ! pouuvez vous me donner des coonseils pour les convaicres merci a tous ! Bisous !! autres question: _combien d'argent faut il pour accueillir une souris ? ( encomptant les accessoires ...) _ combien il faut d'argent chaque mois pour la litiere ,nouriture...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sujet fusionné à celui déjà existant!En cherchant un tant soit peu tu aurais trouvé ce sujet, merci d'utiliser la fonction "Rechercher" à l'aide de mots-clés comme nous te l'avons déjà conseillé!Je t'invite donc à lire ce sujet dans son intégralité avant de poser d'autres questions. Merci pour ta compréhension.MymiTsume pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 juin 2011 MEL8 a écrit:J 'aimerai avoir une souris !! mais j ai besoin de vous car je nose pa le dire a mes parents !! je n ai pa encore l argent mais ji suis presque ! pouuvez vous me donner des coonseils pour les convaicres merci a tous ! Bisous !! autres question: _combien d'argent faut il pour accueillir une souris ? ( encomptant les accessoires ...) _ combien il faut d'argent chaque mois pour la litiere ,nouriture...? merci Tu as 12 ans, tu veux acheté une souris sans l'accord de tes parents ??Tes un peu dans le caca pour s'occuper d'elle, a moins que tu as de l'argent de poche ? Pour l'argent, sa dépends, sa peut très bien être de 15 euros à 50 voir 70 euros si tu as besoin d’aller voir le véto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je n'ai qu'un conseil : parles-en à tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1 avec Banzaii, Fais leur une lettre avec des photos de souris et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites