Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Vidéo de hamsters

Messages recommandés

Voici un hamster pour le moins très sportif ! Je ne sais pas si vos souris font ça... mais les miennes manquent d'entrainement ! ... Remarque, c'est peut-être pas plus mal !

clic !

ben mes souris ne font pas de tels exploits et j'en suis bien contente! C'est pas plus mal qu'elles n'en font pas de même!

Je l'avais déjà vu mais..

Rhoo la pauvre bête quand même!!

Vous l'imaginez courir en liberté dans une pièce? Impossible de le rattraper à mon avis!

Je ne sais pas si se sont des km/h, mais c'est fou oui !

C'est sur que si tu le lâches, tu ne le retrouves pas.

Elle me fait trop rire n'empêche cette vidéo, j'adore quand il se fait éjecter et qu'il tombe sur son pote qui se fait virer... rofl
Une vraie boule de pétanque !

Mais j'avoue que si mes souris faisaient de tels exploits, je flipperai pour elles !

A chaque fois que je regarde cette vidéo j'éclate de rire xD. (Rhoooo, méchant :p)

J'avais vu la même qui donnait une vitesse de 6,8km/h :p.
http://www.did-art.fr/todon/0_39_SUPER-HAMSTER--Le-Retour----.html

68km/h est impossible pour un si petit animal Smile. Sachant que l'animal le plus rapide est le guépard avec plus de 120 km/h (sur courte distance)

Mais même 6.8km/h c'est énorme !

Avec les roues sur roulement mes petites ne font même pas un tour :p. (heureusement d'ailleurs). Quand elles courent super vite et s'arrêtent d'un coup, la roue fait office de balançoire :p.

Quand je vois mes souriceaux qui luttent parfois à faire bouger la roue tellement ils sont légers !
C'est vrai que les miennes aussi, quand elles s'arrêtent, ça fait balançoire.
Y'en a juste une qui s'est retrouvée sur l'échelle une fois, la p'tite brindle tan, y'avait 3 autres souriceaux dans la roue, et elle était à la traine, je ne sais pas comment ils ont fait, mais elle s'est retrouvée tout en haut de la roue et elle s'est accrochée à l'échelle qui est juste devant pour sortir...

En regardant bien, je crois que le compteur est à l'unité des tours/min. Smile

#.

• Créer...