Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-rock

[gerbilles] Mes monstres .

Messages recommandés

Voila je vous présente ma troupe de gerbilles , mes amours


Itchy ( dove )


Nila ( lilac)


Lilly (agouti )


Whity ( pew )


Blacky ( black )


Scratchy ( pew)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes gerbilles !
Mais je trouve ça gros comme même lol
Enfin, c'est pas énorme, mais quand j'en est vu à l'animalerie, sa m'a surpris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même les souris!

Elles sont très belles cependant! Se sont toutes des femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En actualisant ta page tu devrais pouvoir les voir toutes Camellia, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bon! Merci MymiTsume !!
Roh comme elles sont belles !! love4
J'ai un coup de coeur pour Lilly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes gerbilles sont superbes,

j'adore Blacky, en plus c'est le même nom qu'une de mes souris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo, je trouve que c'est craquant des gerbilles !!
Mais je préfère également les souris !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes gerbilles sont magnifiques !.. Elles ont de belles couleurs !

J'ai connu les gerbilles avant les souris. Ma mère en a deux (une agouti et une noire avec une tache sur la tête). Je trouve que les caractères (entre gerbilles et souris) sont très différents !.. Et j'ai bien plus d'affinités avec les souris.

Mais c'est très sympa les gerbilles. Et les tiennes donnent envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Je préfère quand même les souris!

Elles sont très belles cependant! Se sont toutes des femelles?


C'est vrai que les souris sont plus proches de l'homme , c'est pour ca que pour moi Muffin c'est un vrai changement .
Non se ne sont pas que des femelles . Blacky et Whity sont des males , ils vivent ensemble .

C'est sur qu'une gerbille est amicale , mais rien n'avoir avec nos amies les souris . Les gerbilles sont destructrises ( niveau habitat ) , et plus indépendantes que la souris . Elles sont aussi beaucoup plus speed . Je suis obligé de leur mettre un parc sur le lit sinon elles se sauvent n'importe ou .
Par contre les gerbilles ne sentent pas du tout . Elles ont juste besoin d'avoir du sable bien propre et c'est la fete ^^ .

Je connais plus les gerbilles que les souris , mais j'aime leur deux caractère complétement différent . Mes gerb's m'apportent leur caractère déjanté , et Muffin m'apporte des calins et du calme pendant ses sorties =) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nila


Lilly
Blacky

J'aime cette photo '( Whity is the best )


Et on dit joyeux anniversaire a Itchy et Scratchy [ 1 an déja ]





Photos de leurs installations .
Terra Itchy et Scratchy


(le coton a été enlever , la photo date de an un , c'était une erreur de débutante ^^ ) Bon beaucoup de choses ont été remplacé" car elles m'ont tout mangé , la roue par exemple , ca doit faire la 6 eme que je leur mets

Terra de Lilly et Nila ( vous pouvez remarquer l'intrus sur les deux photos ^^)



Terra de Whity et Blacky


Donc si vous voulez des gerbilles , vous savez maintenant que vous aller dépenser pas mal pour des roues et des jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

J'aime bien les gerbilles! J'adore leur façon de se déplacer toute saccadée, j'adore comme elles grattent! ^^

J'aimerai en avoir plus tard, quand j'aurai à nouveau de la place.. J'ai un aquarium que j'ai aménagé pour mes épineuses.. Je pense qu'il serait bien pour des bibilles! Mais pour l'instant j'ai mes grosses neuneuses alors! :p Ca attendra quelques années! (et comprenez pas par là que je ne veux plus de mes neuneuses hein, je les adore!)

Bref, les tiennes sont vraiment choutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) C'est comme moi avec les rats , jles adore ils ont l'air trop marrant a vivre et tout et ca me tenterait bien d'en avoir . Mais pour l'instant je me focalise sur ma 1ere passion : les gerbilles et la 2ème les souris =) .
Un aqua c'est parfait pour des gerbilles , y'en a des supers belles a l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Mes fifilles s'aiment ♥♥♥



Pas de photos des malous , ils préféraient les papouilles et les calins . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
like-me-27 a écrit:
J'adore celle du bisou Mr Green.


J'ai eu de la chance d'avoir l'appareil sous la main a ce moment la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de cœur pour la petite noire, elle est superbe !!
Mais les autres sont aussi vraiment très belles !
Et puis tes photos sont toujours aussi réussies...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Banzaii . Il en maque deux parce qu'elles ont eu des problèmes de santé , donc je préfére les laisser tranquille ( meme si ca s'arrange pour les deux miss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh...!

Je n'ai pas eu un aussi bon contact que toi avec les gerbilles que j'ai connu... Mais j'adore tout de même les tiennes ! Les photos les mettent super bien en valeur, on ne peut que admirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des gerbilles ? Pourquoi pas d'aussi bon contact ? Moi les miennes sont dans anges ... enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a deux gerbilles, deux filles... Enfin, hélas, l'une est partie il y a peu..
Mais je les voyais chaque été et chaque Noel et je passais la plupart de mes soirs la main dans leur cage... Elles sont curieuses, c'est sûr, mais c'est beaucoup plus furtif que les souris je trouve (ca s'approche, et hop ! c'est plus là, ca revient, et hop ! c'est reparti).
Pour en prendre sortir une de sa cage, il fallait la coincer et l'attraper. Et on n'osait pas les poser où que ce soit, on avait peur de ne pas pouvoir les rattraper. Bon, après, ca peut parfaitement venir du fait qu'elles ont commencé leur vie avec ma soeur, qui ne leur a pas apporté tant d'attention que je le pensais... Neutral
Enfin ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup les Gerbilles, que tes miss (et Mister) sont magnifiques !.... Mais que je préfère mes petites souris.. Wink

Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus speed que les souris . Mais les miennes se sont calmé ( elles ont toutes et tous un an et quelques mois ) . Elle viennent dans la main ,me reconnaissent et ne sont plus speed comme elles l'étaient au début . J'aime meme Muffin ( la souris ) qui est plus speed que mes gerbilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux tu dire ça ! Elles sont superbe tes photos !

Sa me tente vraiment de prendre des gerbilles. Mais elles sont plutôt farouche ? Es-qu'elles sont facile à "manipuler" ? Enfin je veux dire es-qu'elles viennent facilement dans la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bien apprivoisé elles viennent dans la main . Sur mes 6 il n'y en a qu'une qui vient que quand elle a envie ( sale caractère ^^) .
Elles sont très speed . Il faut bien les surveiller parce qu'elles n'ont pas la notion du vide et sauter de mon lit ne leur fait pas peur . Je peux passer 1 heure a les récupérer dans ma chambre
Mais sinon se sont de vrais amours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks a écrit:
Merci pour ta réponse amy-rock. J'aimerais aussi savoir, es-ce vrai que les gerbilles détruisent tout ?


Je me permets de répondre...oui, elles rongent très vite et très bien tout ce qui est en bois et en plastique...seuls le verre et le métal les arrêtent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui elles détruisent tout . Les maisons en bois ne font que quelques semaines voir quelques jours pour mes deux grosses rongeuses . Ne parlons pas des roue a ventouse . Ca doit bien faire la 12 eme que j'achète .
Les tuyaux en plastique ne font pas la nuit . Elles se sont aussi attaqué a l'ouverture de la porte du terra . Mais ca va c'est protégé maintenant .
Tu peux leur mettre beaucoup de rouleaux pq ou de sopalin , ca les occupe un peu et pendant ce temps la elles ne rongent pas le reste ^^ . Mais ca les occupe 10 minutes pas plus .

Mais elles sont pas toutes comme ca hein . Mes deux males ne m'ont rien abimé depuis que je les ai. Mais deux de mes femelles sont destructrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, pour vos réponses.
Donc j'espers tombé sur des gerbilles qui rongent pas trop lol.
D'autres photos ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les males ne sont pas beaucoup destructeurs .











D'autres photos ( j'en ai beaucoup mais bon je fais un tri la ^^)
Le noir et le blanc sont les males
Les 4 autres sont des femelles .




" Je sais que je peux l'avoir cette maudite graine , encore un petit peu ..."


" J'aime la nouvelle maison qu'on a eu , elle fait ressortir mes yeux je trouve "


" Nila ca ne sert a rien de faire la belle ... Tu sais bien que sur le fofo c'est moi la star "


" Je ne faisais pas la belle , mais je t'ai piqué ta graine héhé "



" -Tu crois qu'elle nous voit ? Parce que jsuis censé etre au régime .
- Aucun danger Whity , mange et profite "


" Euh Whity ... tout compte fait elle nous a vu "

Désolé pour le commentaires débiles , je trouvais ca drole

Si tu veux d'autres dis le moi =) jles ai aussi plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens enfin sur le fofo et pour ca je vous ai apporté de nouvelles photos de mes loulous ( tout le monde va bien )
Et Nila vient d'avoir un an Santé !







Mon gros Whity et sa graine , quelle belle histoire









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo...elle sont trop chou tes puces, j'adore celle à coté des branches.
Et ta puce noire a vraiment une belle couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooquil a écrit:
hooo...elle sont trop chou tes puces, j'adore celle à coté des branches.
Et ta puce noire a vraiment une belle couleur !!!


Je vois que tu préfére Lilly l'agouti Very Happy

C'est celle qui a le plus de succès sèur les fofo de gerbilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...