Esther1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila l'aire de jeux de mes puces:Des vieux draps pour recouvrir mon lit, un contour "parc à rongeur"acheté en ligne, et la cage dans le fond avec les portes ouvertes.Quelques jeux, les gamelles, des roues, des cachettes...et mes sousousont aux anges!Ou quand je dois absolument faire autre chose en même temps que leur sortie, c'est dans le "parc à rongeur" original qu'elles s'amusent. Là au moins je suis sûr qu'il n'y a pas de fugueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je déplace ton sujet, il n'est pas dans la bonne sous-rubrique. En tout cas, c'est une chouette aire de jeu ! Tes puces ont de quoi bien s'amuser ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh pardon...merci _Banzaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de soucis. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tes aires de jeux sont vraiment super! Elles doivent beaucoup s'amuser les chippies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tres sympa cette aire de jeux ! Elles ont tout pour etre heureuses dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bagheera a écrit:Tres sympa cette aire de jeux ! Elles ont tout pour etre heureuses dis donc !Oh coucou Bagheera!! Contente de te revoir par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci ! J'ai tout un tas de problemes d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah! J'espère que ça se résoudra vite pour que l'on te voie plus souvent! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super aire de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prad 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Après avoir vu cet enclos sur ce post ici même, je l'ai acheté sur Zooplus pour mon aire de jeu.J'avais envoyé un MP à Esther pour lui demander de quelle façon elle avait doublé les grilles (quel type de plastique, quelles fixations) mais je viens de voir qu'elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis le 15 Juillet.Est-ce que vous auriez une idée ?Je pensais brièvement à des feuilles plastiques de classeur mais je n'ai encore regardé ça de plus près.Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Des intercalaires ça peut effectivement allez.Tu les gattes trop tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 roooh elles vont etre gaté !!! sinon tu ne peux pas tout simplement mettre du grillage audessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu veux dire du grillage au-dessus Schumzoo ?Si oui, je ne pense pas que ça soit très pratique, surtout que j'ai prévu une sorte de joujou-plateforme d'occupation qui risque de peut-être de dépasser, je ne sais pas encore En fait Ophélie, je pensais plutôt aux pochettes plastiques perforées où l'on glisse les documents à l'intérieur mais, tatata, j'arrête de vous embêter : je vais faire mes tests et je viendrais vous dire si ça va ou je reviendrais pleurnicher si j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vu comme sa c'est sur lol , sinon oui j'aurai pensé a la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Esther j'adore ton aire de jeux dis c'est un champignon que tu as dans ton parc ??? tu l'as trouvé où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 La dernière fois qu'Ester est venue sur le forum c'était il y a un an, je doute donc que tu aies une réponse d'elle à ta question Charlotte.Mais en faisant une petite recherche sur le net, je suis tombée sur cette fameuse maison champignon ici : Med*retcieOu dans le même genre mais un peu moins cher : Animal C*nterC'est vrai qu'une souris dans un champignon, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci c'est gentil ! C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de vérifier la date sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce n'était pas un reproche Charlotte, c'était pour ne pas que tu attendes dans le vide probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol en plus c'est que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.C 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila c'est commandé ! Je me suis fait plaisir et j'ai super envie de mettre ma louloutte dans son aire de jeu ! Vivement que ses petits soient grand et que la commande arrive !!!hiiiiiii merci encore Gaïa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites