_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà, l'idée est très simple : j'aimerais créer une sous-rubrique dans cette rubrique, qui servirait à stocker aussi bien les articles provisoires que ceux qui ont été écrit par tous les membres et postés en tant qu'annonce ou post-it.Qu'en dites-vous ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est dommage, je vois que l'idée ne vous tente pas plus que ça, si ?... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben moi je ne vois pas trop ce que tu souhaite faire, c'est assez flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En gros, ça reviendrait à faire une sous-rubrique dans celle-ci dans laquelle on mettrait tous les sujets du forum qui ont été postés en tant que post-it ou annonce. Une rubrique "archives" en quelques sortes.D'ailleurs, on pourrait également y placer les sujets en cours de rédaction et ceux à écrire...Je ne sais pas si c'est plus clair... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eh bien pourquoi pas, mais il faudra l'actualiser et faire le tri régulièrement.Tu pensais y placer quels sujets pour commencer par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eh bien, tous ceux qui sont situés en annonce et post-it dans n'importe quelle rubrique. Ça nous permettrait de voir plus vite les sujets qui n'ont pas encore été traités ou partiellement, en plus de nous assurer une bonne archive des sujets en cas de mauvaise manipulation de l'une d'entre nous (bien que ce ne soit encore jamais arrivé, supprimer un sujet par mégarde le ferait disparaitre totalement du forum...). Le tri et l'actualisation serait donc surtout à faire pour les sujets créés et proposés à la rédaction. Celle qui a un peu de temps pour commencer à écrire quelque chose peut mettre directement ce qu'elle a fait. On pourrait alors commenter, ajouter d'autres idées, etc...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dans ce cas, pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'avoue que je comprenais pas trop ce que tu voulais faire. Mais si je comprends bien, c'est une sorte de sauvegarde des sujets/post-its/etc. des sujets qu'on rédige..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, ainsi que tous ceux qui ont déjà été postés. Donc, ce serait à la fois une rubrique "archives" et une rubrique création de nouveaux sujets. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Okey ! Dans ce cas, oui, je suis pour également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'envoie un mail à Lee pour lui proposer l'idée et attendre son accord ou je le fais directement sachant que tout le monde semble d'accord ?Comme ça reste une modification plus importante que l'ajout de smileys, je pense que je vais tout de même voir pour la contacter...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je pense que tu peux le faire sans lui demander son accord, faut qu'on fasse nos grandes filles quand même ! Mais fais comme tu veux, je ne sais pas si elle a demandé à ce qu'on lui envoie un mail dés qu'on fait une quelconque modif ou quoi au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CoucouC'est ok pour moi! Sympa comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Comme vous pouvez le voir, les sous-rubriques ont été créées !J'ai donc commencé à poster mes articles. Le truc, c'est que je ne sais pas comment dupliquer les messages des autres posteurs. Je n'ai pas trouvé l'option dans le panneau de configuration...Pour ce qui est des articles provisoires, il faut encore que je vois ce qu'il faut écrire. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu veux faire un double des sujets? c'est pas possible à faire, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah zut ! Moi qui pensais justement que c'était possible...Bon, ben au pire, on peut toujours abandonner l'idée de l'archivage des sujets, mais on peut toujours laisser la sous-rubrique des sujets provisoires... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bah au pire tu fais des nouveaux sujets et tu fais un copier coller du post it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, en précisant bien l'auteur du texte, ça marche. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites