Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Membres à multi-comptes!!

Messages recommandés

Encore une fois, un membre du forum possède de nombreux comptes et semble vouloir mettre le bazar sur le forum par rapport aux concours photos. Je parle du membre que nous connaissons bien sous le pseudo de Princesse.
J'ai vérifié son adresse IP et il en ressort que ce membre s'est créée 5 comptes différents à savoir :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
PRINCESSE
[ 124 Messages ]
Trouver
tous les messages de PRINCESSE
Kity
[ 7 Messages ]
Trouver
tous les messages de Kity
Joyeux_noel
[ 5 Messages ]
Trouver
tous les messages de Joyeux_noel
Mélodie
[ 4 Messages ]
Trouver
tous les messages de Mélodie
Exo
[ 1 Message ]
Trouver
tous les messages de Exo

Sachant que Princesse a déjà un avretissement et qu'elle utilise son compte Mélodie pour déstabiliser le concours photo du mois de mars!

J'aimerais donc savoir comment procède-t-on pour supprimer les comptes en trop de ce membre et si vous êtes d'accord de mettre un deuxième avertissement à Princesse.

Je crois que pour la suppression des comptes, il faut les droits d'administration. Même chose pour l'avertissement.
Je peux m'en charger si tu veux. Wink

#.

Ralala... il y en a vraiment qui n'ont rien à faire...

Oui, il faut être admin... et j'approuve également un deuxième avertissement... peut-être un ban aussi, pour qu'elle comprenne, car le premier avertissement ne lui a visiblement pas suffit !

D'accord! Je croyais que les modo pouvaient le faire! Si tu peux t'en charger Banzaii ça serait super!
Donc il faudrait lui supprimer tous ces comptes sauf celui du pseudo de PRINCESSE et lui mettre un 2ème avertissement.

Et je suis d'accord avec Mickynago concernant le ban temporaire car en effet le premier avertissement ne lui as pas servi de leçon visiblement...

Il me semblait que Lee lui avait mis un ban temporaire pourtant, elle nous avait même posté le message qu'elle lui avait envoyé...
Bref, si ce n'est déjà fait, je vais voir pour la suppression des comptes supplémentaires.

EDIT : Fait ! Smile

#
.

Non, j'ai supprimé tous les comptes en trop et laissé le principal. Les comptes supprimés apparaissent tous comme invité par la suite.

#
.

• Créer...