_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dans l'optique de garder une bonne ambiance au sein du forum, par simple courtoisie ou par respect, la présentation de chaque membre nouvellement inscrit est obligatoire. En effet, c'est toujours plus sympathique de connaitre un minimum les membres auxquels on s'adresse.Bien évidemment, votre présentation est individuelle : n'oubliez pas de créer un Nouveau sujet pour vous présentez.Si toutefois vous n'êtes pas inspiré(e)s, vous pouvez suivre la trame de présentation suivante (mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous faites une présentation convenable) :Prénom ou pseudonymeÂgeSexe : si votre prénom est mixte par exemple...Localisation : ville et département (approximativement)Vos activités et loisirsVos études ou métierLes souris domestiques et autres animaux qui vivent chez vous : espèce, nom, nombre, âge, sexe, depuis combien de temps ? (etc.)Ce qui vous amène sur ce forum : recherche de renseignements, problème avec une de vos souris, etc.N'hésitez pas à en dire le plus possible et ce, tout en gardant un minimum d'anonymat ! Les photos de vos animaux seront à poster dans les rubriques appropriées et non pas dans votre sujet de présentation. Vous pouvez en revanche poster une photo de vous dans le trombinoscope du forum.N'oubliez pas de remplir les informations vous concernant dans votre profil et profitez-en pour y ajouter votre avatar. Veillez cependant à ne dévoiler aucune information personnelle, telle que votre numéro de téléphone, votre adresse postale privée (etc.) qui sont accessibles à tout visiteur du forum. Elles seront à transmettre uniquement par MP à l'intéressé.Si toutefois vous prenez quand même le risque de les donner directement, le Forum des Souris Domestiques ne pourra être tenu responsable en cas de problème.Merci d'avance et...... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu es assez inspirée en ce moment on dirait!!! Juste une remarque : le prénom n'est pas obligatoire à mon avis, si des membres préfèrent se présenter sous pseudonyme ils le peuvent. Tu pourrais donc écrire "Prénom ou pseudo"...Sinon, très bon post-it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, je m'ennuie... Donc autant pas perdre mon temps à ne rien faire. La trame donné n'est pas à suivre de façon obligatoire, donc c'est vraiment à titre indicatif.Ceci dit, tu as raison, je vais le préciser. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Avec les modifications apportées, je trouve ce poste très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Mickynago. Lee, n'hésites pas à me dire si jamais tu trouves que je prends trop les choses en main ou quoi. Ou si jamais tu n'es pas d'accord sur le fait de mettre en ligne tel ou tel article... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non non y a pas de soucis Je lis tout, si je dis rien c'est que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OK, comme tu n'avais rien posté là, je ne savais pas trop, donc... Donc, je mets celui-ci en ligne ou tu as des choses à ajouter ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non pour moi c'est ok, ainsi que pour la rubrique terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OK, je vais voir pour mettre tout ça en place dans ce cas. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites