Capu781 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut à tous Hier j'ai enfin eu mon habitrail mi*t Et je voulais savoir si les autres accessoires d'habitrail (ex : play*ground) étaient compatible à la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tous les accessoires Habitrail sont normalement compatibles entre eux.Tu as bien raison d'agrandir l'espace de vie de ta souris, car les Habitrail sont vraiment très petites...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouf cela me rassure En tout cas merci beaucoup _Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Les différentes marques ne se vendraient pas ou moins bien si les différents accessoires qu'elles proposent n'étaient pas compatibles entre elles.Donc oui, normalement tous les accessoires Habitrail sont compatibles sur ton Habitrail min*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coucou , les accesoire de l'habitrail mini se connect parfaitement avec ceux des autres cages habitrail ( exemple : la ovo pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ce ne pas une mini c'est une mint =Dmais merci pour vos réponses ^^EDIT _Banzaii. : Merci d'éviter le Flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui même avec une mint sa se connect sans souciej'ai 2 cage habitrail une mini et une playground sa se connect sans soucie même avec mes ovo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vos souris ne passent pas à travers les barreaux de la habitrail mint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, sa n'est jamais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 L'espacement des barreaux est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 0,8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je n'osais pas acheter une autre cage que la habitrail mini, j'avais peur que mes souris s'échappent, ce qui mettait arrivé avec une ferplast avec un espacement de 1cm (c'était pendant que je nettoyais leur cage habitrail mini lorsque j'en avais qu'une).Merci pour l'info!EDIT _Banzaii. : Merci d'éviter le flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une habitrail mini est beaucoup trop petite pour deux femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je sais c'est pour ça que j'en avais rapidement racheté une deuxième que j'ai ajouté. maintenant ça fait ça : Vous pensez qu'une habitrail mini suffit pour une souris ou un petit hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Personnellement je trouve qu'un mini ne suffit pas à 1 souris.Avis aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Capu78 a écrit:Personnellement je trouve qu'un mini ne suffit pas à 1 souris.Personnellement, je préfère leur donner le plus de place possible.. Pour une seule souris, qui en plus s'ennuiera, puisqu'elle est seule, j'en mettrai minimum deux remplis d'accessoire et avec des tuyaux. Pour deux souris, j'en mettrai minimum 3 pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est suffisant pour une souris, mais je considère que c'est le minimum et qu'il faut la sortir plus que d'habitude pour qu'elle se dépense.Pour un hamster je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites