_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Suite à son message, je souhaite savoir ce que vous en pensez...Roborovski a écrit:Sur ceux, je demande a l'administrateur de supprimer tout mes messages, ainsi que mon compte.Vu la tournure que ça prends, je préfère vous laisser entre vous.Merci.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rien suivi, mais oui oui vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 mai 2010 S'il le demande, nous n'allons pas lui refuser. Donc je suis ok aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ralala... ces gens m'énervent... on a l'impression d'être des mouchoirs jetables... ils viennent nous pourrir et après ils nous jettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, c'est tout à fait ça...Le genre de personne qui croit tout savoir, qui fout son bordel, et qui se barre après avoir trouvé ce qu'il cherche.Bref, je supprime donc ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites