Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wuuna

Queue coupée

Messages recommandés

bonjours,
je suis nouvelle et je ne savais pas trop où poster.
voila mon problème ma petite puce que j'ai acheté il y a deux jours a eu la queux en partis mangé par un chinchilla (dans l'animalerie) je me demandé si sont handicape pouvais vraiment la gêné? ça cage et parsemé de tube (les tubes raids elle ne monde pas dedans et les serpentés elle monte mais n'ose pas descendre) étant encore petite cela doit jouer...
mais je me demande si ça queue va pas trop l'handicaper ?
merci

(première fois que je met une photo sur un forum j'espère que ça va marcher ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller te présenter, en attendant les réponses des autres membres ! Wink

Super bisarre, comment les souris et chinchillas ont-ils pu se rencontrer ?

La queue joue sur l'équilibre de la souris (entre autre) c'est sans doute pour cela qu'elle a du mal à descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Elle précise que c'est arrivé dans une animaleire, certaines animaleries mélangent des éspèces)

Sur ta photo la queue à l'air d'avoir cicatrisé. Ensuite, elle manquera un peu d'équilibre, mais ça ne devrait pas être plus méchant que ça. évite les jouets trop en hauteur ou les étages trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, on voit que la queue est cicatrisée comme a dit Dawww! Wink

J'ai déjà eu des souris à la queue coupée, même plus courte que la tienne, et elles ont très bien vécu comme ça, surtout si elle est jeune elle aura le temps de s'y faire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse cela me rassure. bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... mais je l'ai est enlevé juste après avoir pris les photo je vu sur le forum que c'était toxique (je comprend mieux pourquoi ma première souris éternue tout le temps elle a 10mois et je suis bien triste de l'avoir rendu malade ) aujourd'hui je vais partir en marathon pour trouver du copeau de maïs mon animalerie en vent pas j'espère en trouver en garnde surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , oui c'est vrai que les copeaux de bois ne sont pas bons pour nos petites bêtes, dans la plupart des animaleries tu trouveras du chanvre ou encore de la litère de maïs, dans les grandes surfaces c'est souvent des copeaux de bois, mais chez Auch** ils vendent de la litière de maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de t'es information sa va m'éviter de faire toutes les grande surface de Lille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demande d'aller te présenter Wuuna dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster tout autre message. Merci de ta compréhension.

Ensuite, tu trouveras un article sur la queue des souris dans la rubrique Général : La queue de la souris : un atout non négligeable qui a ses désavantages!
Je te demanderai donc d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poser tes questions pour éviter le flood.

La queue de ta souris semble être bien cicatrisée donc il n'y a plus rien à faire de ce coté là. Elle risque d'être moins agile, plus maladroite mais rien qui l'handicapera vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...