elyanna11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vous présente ma grande famille de fufus^^Voici mon gros bébé!! Mon tout premier fufus Eros^^ (Papa de trois porter!!)Mon deuxiéme malous^^ Arés (Papa des bb a Crevette)les premiére Maman Nalla & Kiara^^ (Nalla maman de Crevette)Et le petite derniére maman actuellement^^ Crevette!!^^ (Pére zibelin et mére putoiser et sa a donner un fifille Zibelin^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et bas dit donc, ça fait une sacrée famille!sympa le furet sur les cahiers Ils sont tous très mignon, mon préféré c'est Arès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyanna11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol tu aime bien les albinos?? j'ai une rattes aussi albinos^^ il est trp gentil c'est un créme se fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh ils sont choux!J'aime beaucoup la première photo avec Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyanna11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mercie bhé dis donc c'est un tombeur mon érosounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment adorables ! Mais c'est beaucoup de boulot, non ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore la photo d'Eros entrain de s'étirer sur les cahiers !! Très belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 OUi énormément, faut faires les cage tou les jour!! mais il vous le rende bien ce sont des amour !!!^^ mercie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouahh, qu'ils sont beaux!!!!! J'adore les fufu est les tiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mercie beaucoup avec tous ses conpliment ils sont tout rouge!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Que de bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyanna11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 micii beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites