Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson1

(IDEE) Nouvelle cage pour Gary / Block lego ?

Messages recommandés

J'ai acheter une nouvelle cage pour Gary , je suis très contente elle est super Smile et il n'arrète plus avec sa roue ! Ca doit faire 1h30 qu'il est dedans ... ca pourrai être dengereux ? pourrait-il s'exténuer a TOUJOURS être dans cette roue ??...
Et ma nouvelle cage a une deuxième étage et Gary n'a pas encore l'air très accomoder avec ca . Comment faire pour qu'il monte de lui meme et puise s'amuser et profiter pleinement de sa cage ?? il monte par les rebord mais on dirrai qu'il ne comprend pas qu'il y a un échelle pour ca -.- haha Et en meme temps je voudrait savoir que penser vous des Block lego ? c'est en plastique mais gros, robuste et très dure .. donc aucun moyen d'indigestion Ca pourrait être amusent pour Nos souris de faire des petite construction en lego en plus on peut toujours faire de nouvelle modification ou simplement tout recommencer ! je trouvais l'idée interressante et voulais vous la partager (:
Vous qu'en pensez-vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'étage ça viendra, laisse lui le temps
Pour la roue si c'est sa première il est juste accro^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est surexcité d'avoir une roue et c'est normal vu que c'est sa première! Ne t'en fais pas ça lui passera d'ici 2 ou 3 jours.
Il comprendra doucement mais surement comment accéder à l'étage, laisses lui un peu de temps.

Concernant les logo, c'est à voir... car concrètement je ne vois pas trop ce que ça peut donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on peut faire plein de chose des tunelles , des abrit ,des marches pour monté d'un étage a un autre.. Pour les personnes comme moi qui n'ont pas d'argent les accesoires peuve couter cher... moi je préfaire les faire moi-même avec des vieux objets du genre block lego , tuyau , autre ...ou faire de la construction avec des morceau de bois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent les objets fait soi-même ou les objets les plus simples qui plaisent le plus aux souris!
Alors je suis sûr qu'il doit beaucoup s'amuser dans sa nouvelle cage. Seulement donnes lui le temps de tout découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les légo sont à coller je pense car si ta souris fait la têtu et qu'elle décide de tout poussé et que sa lui tombe dessus à moi que ce soit des légo qui s'accroche entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...