rosenoir 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je vien d'acheter cette cage sur priceminster et j'aurais aimer savoir ce vous pensiez de cette cage , elle mesure 38x27,5x31 Cm ...je la recevrais d'ici quelque jour ..je pensais m'en servir comme cage de quarantaine et ensuite en cage de jeux pour mes puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne lecture : * ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui j'avais dejas vue ce post , merci banzai . mais comme ces la même avec une tour en moin je me posais quand même la question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je dirai, un peu petite, galère à nettoyer mais originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bof le nettoyage sa m'eclate lol je fais dejas celle de mes puce " ensemble habitrail + tuyaux" entierement alor je sui plus a sa pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pas mal pour compléter une aire de jeu ou pour une quarantaine, mais pas pour devenir une cage définitive car trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tout a fait d'accord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-famous-Alicia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ta cage est un peu petite néanmoins tu peux l'agrandir avec d'autres tuyaux que tu peux relié à d'autres cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites