Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Bébé lérot trouvé : aidez-moi

Messages recommandés

Sur ce que j'ai pu lire sur différents topics le confirme... mais mes petits protégés n'ont pas la même évolution que "ceux des autres". C'est pourquoi j'aimerais des conseils frais si on peut dire ça comme ça ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh qu'ils sont mignons bébés ! Vraiment il y'a des hasards très heureux, c'est triste pour ceux qui se sont fait tuer mais je croise les doigts pour que tu puisses les élever jusqu'au bout ces petites boules de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... malheureusement il y en a un qui est mort et un autre qui agonise... je l'ai mis a côté de son frère et il ne veut plus manger... ça fait mal au coeur à voir. Mais les 2 la étaient vraiment trop faibles : quand je les ai pris ils ne marchaient presque pas et restaient tout le temps en boule sans vouloir trop manger. Peut être que si je les avaient vu plus tôt j'aurais réussi... Par contre le dernier se porte plutôt pas mal pour l'instant, il mange bien (lait, framboise, gruyère, un tout petit peu de pomme) et il était plus dégourdi que les autres et aussi plus gros ! J'éspère que lui j'arriverais à le sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis pour ça ! Wink
Le deuxième est mort dans la soirée... j'aurais du lui donner de l'éther... il aurait moins souffert ! Mais le troisième la il est chouchouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle va mieux encore ! Very Happy
Elle avait un peu froid alors je lui ai fais une bouillotte et dès qu'elle a sentie la chaleur elle c'est endormie... elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...