Schumzoo 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mes nouvelles souris qui sont arrivées samedi ne bouge pas beaucoup (pourtant elles ont plein de place).J'en ai une qui reste pratiquement tout le temps dans sa maison, elle sort pas souvent je n'arrive meme pas a voir si elle sort manger et boire.La deuxième bouge plus elle va exploxer un peu la cage mais reste la plus part du temps dans les tuyaux.dois-je m'inquieter ou alors les laisser encore s'habituer a leur cage ?Si ya des choses en particuliers que je dois faire n'hésitez pas a me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les laisser tranquille dans une pièce calme et attndre encore 2-3jours.ça peut être un peu plus long pour les puces d'animalerie (elles n'ont jamais été manipulée en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il leur faut un temps d'adaptation, laisses les découvrir leur environnement, les bruits et les odeurs nouvelles qui les entourent.Elles viennent juste d'arriver chez toi, c'est normal qu'elles se cachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ne t'inquiète pas , comme dit au dessus, il faut laisser du temps a tes souris de découvrir le nouveau monde qui les entours , les odeurs etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 août 2010 D'accord merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Des améliorations ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 août 2010 ALors des nouvelles:-les puces ont l'air de bouger plus.-elles explorent plus les étages.-elles sont encore timides mais commence a faire leurs petites curieuses.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Avec le temps, tu les verras de plus en plus.Courage ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je ne me fais pas de soucis pour sa. Je sais etre patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites