_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je n'ai plus qu'à les uploader !Par contre, elles ont été retouchées pour la plupart car un peu floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi je suis impatiente de voir les photo de votre rencontre!!! Vous avez de la chance d'avoir pu vous rencontrer là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voici donc les photos que j'ai eu le temps de prendre du dimanche...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas de photo de votre stand?Y'a takuya sur la photo avec les habitrail en premier plan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben écoute, j'étais convaincue d'en avoir prises, mais apparemment non... Takuya, Cooky et Lee en auront surement...J'étais déçue de ne pas en avoir...Trop fatiguée pour prendre des photos samedi et j'ai du partir en catastrophe dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aaaah des bouledogues !!! Pfff j'ai bien fait de pas y aller C'est Taku qu'on voit sur les 1ère photo ? ^^J'aurais bien aimé y aller !!! Exo c'est comment comparé à ce salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ben, on compare pas Animal Expo à Houten, c'est complètement différent !Enfin, je n'y suis encore jamais allée, mais si l'on considère que c'est équivalent à Hamm, c'est vraiment autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne connais ni l'un ni l'autre La dernière fois que je suis allée dans un tel salon j'avais 8 ans donc ça date On verra bien dans quelques mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Animal expo c'est très commercial pour les entreprise et Houten c'est de la bourse pur animalière =)La là difference.A animal expo c'est souvent des reste d'elevage, voir des eleveur pas très conciencieux qui vont vendre (Alain Caron par exemple) alors qu'animal expo c'est souvent (pas tjrs hein) des eleveurs concienceux qui vendent des animaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La phrase de taku, il faut lire : A Animal expo balblabla, alors qu'à Houten blabla L'est fatiguée Taku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lol, notre petite Takuya est fatiguée!Rah, j'aurais voulu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oOLà vous le dites oOJE suis crevé xDEt monsieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui fatiguée Taku ^^ C'pas grave moi comprendre elle quand même xDOk Exo c'est une bourse d'éleveurs amateur/pro mais consciencieux et respectueux des animaux tandis qu'à Animal expo on va plus trouver des éleveurs batteries qui vendent pour vendre... sauf quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main du style le stand de Taku et celui du forum quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon voilà mes photos...J'ai essayé de vous les mettre par bonne ordre xDLes animaux en tout genre... =)Spoiler:Le Grand ducUne chouette... euh je sais plus laquelle xDUn magnifique chat Persan plus blanc que blanc (lavé avec Dash j'en suis sur )Un tout gros et beau mastif!!Un malinois comme j'en rêve... (Dexter toi t'es moche xD)Des poissons de mer!!! oOUn Falabella (plus petit cheval du monde!!)Des chinchillas!Le gros Iguane de la Ferme Tropicale!Les cobayes en folies!Gniakgniak ma Mastomys xDMon loirs en plein vous me faites chier... laissez moi pioncer xDDemonstration avec des malinois *bave*Miss gouti ma gniakeuse de gerbille xDL'attraction du weekend *pfff* Les souris naines =)Sensibiliation de la souris envers l'humain avec Lydie...Oui j'ai laissé les gens baver devant Lydie et la toucher pour enlever la peur des souris à des gens et ça a pas mal marché..Voyez vous même...Donc sur cette photo... Remarquez la classe du Belge (à gauche) la perplexité du luxembourgeois (au milieu) et l'air pensif de la française xD (à droite)Et pour finir...Le petit hamster syrien restant après 4h de voyage...Heureusement qu'on avait enfermé sa boite en carton dans un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa toutes vos photos dis donc, y'a de quoi voir!!On en voit vraiment pas beaucoup de monde sur os photos vous les avez prises quand?Ohh et la variété dans les cochons d'Inde, trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il n'y avait pas trop de monde samedi, mais alors dimanche, c'était la folie ! Takuya, on avait dit que les hamhams ça grignotaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci. Très sympa toutes ces photos ! Takuya, franchement tu n'as rien à envier, Dexter est un beau malinois pour moi. Le deuxième malinois de la démonstration a le poitrail ouvert, c'est affreux et bien triste !Ce chien a commencé les sauts trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rha super photo.Lydie à l'air totalement à son aise Et alors, l'histoire des souris naines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah...Combien de fois les gens ont pu demandé si elles étaient à vendre, même avec un panneau où il était écrit en rouge : "PAS A VENDRE !"D'autres ont demandés où est-ce qu'il était possible de s'en procurer et on était assez refroidis en entendant Allemagne... Enfin, je les avais déjà vues à Hamm, mais je m'étonnes toujours de leur si petite taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Waouh !J'aurai été souris Lydie j'aurai fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites