Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Recrutement Responsable Concours !

Messages recommandés

Ai-je l'autorisation de lancer un sujet de recrutement ?
Love-souris va être absente pendant une durée indéterminée et le sujet d'août n'est pas encore lancé.

D'autant plus que je m'en vais jeudi pour 15 jours de vacances...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça vaudrait le coup de recruter un nouveau responsable concours pour continuer à faire vivre correctement nos concours photos.

(Et un autre modo serait sans doute à envisager aussi car je suis assez peu présente sur le forum en semaine et presque pas en week end, et avec tes vacances Banzaii, la modération a besoin d'une nouvel recrut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, on tente avec Galabar comme nouveau Responsable Concours ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche !

Si aucune d'entre vous ne le passe Responsable Concours avant mon retour, je m'en occupe ce soir ! Wink

EDIT : Qu'en penses-tu, Camellia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet puisque love-souris se retrouve à nouveau seule pour gérer les concours et que Gabalar a complètement disparu du forum...

Que fait-on ?
Je relance une annonce de recrutement ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je remonte le sujet puisque love-souris se retrouve à nouveau seule pour gérer les concours et que Gabalar a complètement disparu du forum...

Que fait-on ?
Je relance une annonce de recrutement ? Smile

Je suis de cet avis puisque Galabar a disparu du forum et love souris a du mal a s'en sortir seule :S
Donc pour moi il faut absolument 2personnes pour cette fonction.

J'espère que le concours de ce mois ci n'en sera pas trop perturbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca quand même assez dommage.
D'expérience sur l'autre forum ou c'est moi qui me charge des concours, je peux dire qu'une seule personne est bien assez pour gérer ce genre de chose alors deux c'est vraiment le top.
Normalement deux personnes c'était suffisant pour que si un jour un des deux ne soit pas la , l'autre le remplace sans soucis.Et normalement nous ne devrions pas être confronté a ce genre de situation.

J'aime beaucoup Love souris mais j'ai vraiment l'impression sans être méchante qu'elle n'arrive pas du tout a gérer le rôle .
Et je trouve que nos deux responsables ne sont pas assez présent sur le forum pour avoir ce role.

On peu recherche un responsable, moi j'ai une autre idée pourquoi ne mettrions nous pas un membre de la modération ?
Nous sommes assez présent pour remplacer Love Souris en cas de soucis .
Il faut juste que Love Souris nous prévienne en temps et en heure de son absence .

Puis j'ai quelques questions est ce que les responsables communique comme il faut entre eux ? Est ce qu'ils se tiennent au courant de leur disponibilité etc ? c'est peut être aussi de la que viens le soucis.

Quelqu'un est au courant du soucis pour ce concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu marque un point Camellia.

Love-souris ne me communique rien non plus sur son travail sur le forum.
C'est dommage que ce soit a la modération de se chargé de ce rôle, enfin si on doit en venir la pour que les concours soient fait en temps et en heure avec une bonne communication pour éviter que les soucis ne retardent les concours, alors je suis d'accord avec ton avis.

Sur ce concours, on a un soucis avec une photo. Une phrase dans le post coucours a mis la confusion et du coup on a une photo avec 2souris bien collé l'une a l'autre.
Love-souris doit la retoucher pour faire apparaître que l'une ou l'autre et les faire entrer dans les 2sondages. On ne peut pas la retirer du concours car c'est nous qui sommes en tort pour ne pas avoir reformuler la phrase, mais on risque de perdre du temps pour cette retouche photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi séparer ? Elle indique sous la photo qui est le mâle et qui est la femelle et elle met la photo en double Smile

Et si vous voulez un découpage de photo faut pas hésiter à me demander ca va me prendre 2 Min .

Je pense que le gros soucis c'est que Love Souris ne communique pas assez ses dispositions et c'est pourquoi on se retrouve a chaque fois a faire les choses rapidement ou dans la limite du temps.

En plus elle a accès à la table des responsables, si elle veut faire un sujet avec son binôme pour que les choses soient plus claire.

Puis pourquoi ne pas nous avoir prévenu avant pour la photo ? comme j'ai dis au dessus elle a accès a la table des responsables, pourquoi elle ne l'utilise pas pour venir parler des soucis qu'elle rencontre pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a demandé par mp si elle pouvait l'accepter, mais c'était parce que la fille avait indiqué dessus "miss souris et mister souris 2011" lol donc là j'ai dit que c'était non. Mais elle m'a juste dit qu'elle l'avait sans le texte et j'ai dit ok. Elle ne m'a pas parlé du soucis de découpage ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai totalement oublié la section "Tableau des Responsables", et c'est finalement à moi qu'elle est venue demander ce qu'elle pouvait faire au sujet de cette photo... Embarassed

Le problème devrait être réglé ce soir.

Au pire, je peux lui demander de poster toutes les photos dans la section qui nous est réservée et on le fait nous-même...
On en profitera pour lui proposer de nous tenir au courant de ses disponibilités dans un nouveau sujet qu'elle aura créé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sondages ne sont toujours pas lancer! Il est donc temps de trouver une solution pour ce concours, je propose donc qu'on laisse tomber le décourage/floutage de la photo problématique, qu'on la mette telle qu'elle est dans les 2 sondages en précisant que la souris de gauche ou de droite est la participante.

On a déjà perdu trop de temps, inutile d'en perdre davantage!

En ce qui concerne le responsable concours, il faudrait vraiment soit changer de personne en prenant quelqu'un de plus présent et sérieux, soit mettre un second responsable. Mais il est évident que love-souris a beaucoup trop de mal a gérer seule cette tache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vachement abusé que Love Souris ne passe pas répondre au sujet que tu as fais Lee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal si Galabar apparaît toujours en tant que responsable concours photo dans la barre a droite du forum dans l'Équipe du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...