Les petits rongeurs 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai un probleme avec une de mes deux souris: l'une des deux a une boule au dessous de la queue ( je pressice que c deux femelles ) et son poil est tous ebourifé et je me demande si elle est malade ou si c'est normal. Alors si l'on peut m'aider... EDIT _Banzaii. : Déplacement du sujet dans la bonne rubrique + édition du titre.Attention à ton orthographe ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça peut être beaucoup de chose.Le poils ébouriffé n'est pas du tout une bonne chose.Il faudrait consulter un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pourrais-tu nous faire une ou plusieurs photos que l'on voit un peu son état ?Comme Dawww l'a dit, il faudra surement passer chez le vétérinaire pour être fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les petits rongeurs 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vais essayer de mettre des photos. Mais son poil n'est pas TOUT ebouriffer, il est juste ebbouriffer donc desoler si sa change tout mai j'envoie des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 août 2010 La boule sous la queue peut être une tumeur, mieux vaut consulter rapidement le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites