Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

[horrible!]Une folle fabrique des peluches, marionettes et autres objets morbides avec des animaux morts!

Messages recommandés

Voila ce que je viens de trouver sur facebook :

http://www.facebook.com/note.php?note_id=155080271174326&id=100001202087464

Si vous n'avez pas facebook voila le texte et les photos ( attention photos très choquantes ! )

Voici SIMONS KATINKA, alias TINKEBELL une pseudo « artiste » de la MORT complètement allumée, celle-ci confectionnent entres autres des SACS A MAINS avec des CHATS ! Elle fait également des MARIONNETTES AVEC DES ANIMAUX MORTS et toutes sortes d’objets morbides et outrageants..LES PHOTOS SONT AUTHENTIQUES. Voici l’ADRESSE du site, Une PETITION, et le Mail de la saucisse en rose, ne la ratez pas ! Pétition : http://www.petitiononline.com/183/petition.htmlSITE : http://looovetinkebell.com/MAIL de Simons Katinka : tinkebell@tinkebell.com

Spoiler:

























Pour ceux nulle en anglais voila le liens du site de cette folle traduit en français : ***
Pour tous voir cliquer sur "prochain projet" mais attention s'est très choquant , et je certifie ce sont des vfrai animaux sa se vois a leur pelage , leur pattes ......


SVP , SIGNER CETTE PETITION POUR ARRÊTER CETTE FOLLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est ignoble!!!!!!!!!!

Décidément il y a vraiment des personnes qui tournent vraiment pas rond sur cette terre!! Et le pire c'est qu'il y a des gens qui vont voir ce qu'elle expose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Et le pire c'est qu'il y a des gens qui vont voir ce qu'elle expose!


Oui s'est bien sa le pire !

Mais ce genre de pratique n'est pas interdit en Angleterre ? S'est sa que je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question (moi j'ai dans mes paquets bouclé des animaux empaillé)
Les animaux qu'elle expose sont-ils trouvé mort ou les tue-t-elle?
Si déja mort, bon c'est morbide pour certains, mais je vois pas trop le probleme

Si elle les tue là il a un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ça dérange quand même un minimum à la base si les animaux sont morts dans le sens où leur corps est utilisé à aucun but lucratif. Je n'appellerai même pas ça de l'art...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba franchement , pour trouver autant d'animaux mort , il y a quand même un truc non ?

Et puis s'est des animaux de races , donc s'est quand même bizzard , tu trouve pas un dogue de bordeau ou un colley dans tous les coin de rue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être va-t-elle les chercher chez un vétérinaire ?

Enfin bref, louche et glauque cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ils sont déjà mort , je ne trouve pas du tout que c'est de l'art , rien qu'en parcourant les photos j'en ai des frissons ^^

Elle a même fait un lapin "électronique" qui marche et pousse des cris avec un lapin nain

Et j'ai lu avec le traducteur qu'a un spectacle elle a enfermer 100 hamster dans des boules , je sais pas trop ce que sa adonner mais je préfère pas imaginer ....

Il y a une pétition en plus , donc je ne pense pas que ce soit pour rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la photo des hamsters dans les boules, je l'ai vue.
Crois-moi, y a rien de dramatique par rapport au reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire s'est qu'il y a une photo de son chat dans ses bras , et a côter son chat en version "art"

même un chien a tirer pour les enfants

et sur cette photo les lapins de derrière ont plutôt l'air vivant --->***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véto ne donnent pas des animaux morts, soit ils les incinère soit ils les rendent à leur proprio...
Donc où se procure-t-elle les animaux ??? En douce lors de l'équarrissage ? Quoiqu'il en soit c'est super morbide Suspect

On ne ferait pas ça avec des humains alors pourquoi le tolérer quand c'est des animaux ? C'est vraiment stupide et irrespectueux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langebleue a écrit:
C'est vraiment stupide et irrespectueux !!!

Malheureusement, il y a tellement de choses stupides et irrespectueuses sur Terre venant de la part de l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...