Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

Cage Rody Lounge

Messages recommandés

mini duna de ferplast. le must du top du must et tu peux en trouver sur leboncoin si t'es assez patiente pour tomber sur la bonne ocaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette cage mais j'ai vu pas mal de gens qui disaient que le nettoyage était long parce qu'il faut tout démonter.
Elle semble juste bien pour 2 souris mais 3 est beaucoup trop juste. Pour le meme (ou presque) tu peux prendre une duna fun de ferplast, elle est vraiment super et il y a aussi des tuyaux, elle est beaucoup plus grande en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste ce genre de cage... Chère, pas pratique pour peu de place et beaucoup de temps à tout nettoyer.

Prend plutôt une duna fun pour le même prix qui sera plus vaste et bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les filles!
Pour en avoir une à la maison c'est vraiment galère! Et en plus, ça se casse très vite. Vu le prix, je te conseillerais de te tourner vers des Duna : Mini Duna, Duna Fun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryline : La Duna Fun me plaît bien aussi. Mais merci pour tes informations :').

Aquila : Je pense que vous êtes toutes pour les Duna lol. Je verrais en fonction de ma mère mais merci comme même :').

Adeline : Merci aussi pour tes informations. Cela m'embête car j'aime ce genre de cage mais je vais écouter l'avis des expertes. Je vous redirai tout ça (a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de penser à la fonction "Recherche" du forum, un sujet plus que similaire auquel j'ai fusionné le tien était visible un peu plus bas dans la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis76 a écrit:
Aquila : Je pense que vous êtes toutes pour les Duna lol. Je verrais en fonction de ma mère mais merci comme même :').

Je suis duna car j'ai testé plusieurs types Wink   et du fait de la quantité de cages que j'ai aujourd'hui je confirme qu'à laver et niveau prix rapport qualité+taille c'est le mieux surtout comparé à toute ces cochonneries minuscules hors de prix aux couleurs ultra fluo pour appâter l'oeil qu'on trouve en animalerie, mais inadaptée aux animaux concernés.
J'ai en tête la mini cage orange qui contient une roue boule avec compteur > gadget inutile que l'on te fait payer au tarif le plus élevé mais en plus roue risquée car trop petite pour la souris (ou alors celles d'animalerie de 4cm qui peuvent rentrer dedans certes).

Au moins la duna fun tu as une partie grillagée au milieu très pratique pour toute souris curieuse qui vient pointer son nez, pour grimper, tu as la place de mettre une grosse roue beaucoup plus adaptée aux colonnes vertébrales et j'en passe Wink

Le modèle en dessous - la mini duna - est exactement la même chose moins chère mais sans la partie grillagée ! Ce qui fait que si tu la trouve en vide grenier tu es gagnant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore pour ta réponse bien détaillée Aquila.

Merci Gaetan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...