Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilà donc mes deux femelles (pas sur ceci dit) de loirs nain africain (attention sous CDC en France)Je vous présente Ebony et Ivory... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rhaaa j'adore les loirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 O.o j'adore ces ptites bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ho je n'en avais jamais vu, c'est trop meugnon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils ont vraiment une bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi j'adore!Ils ont vraiment une bouille à croquer! ^^J'espère en avoir un de ces quatre, quand j'aurai un peu plus de place! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Absolument trop mignons .. Surtout les photos dans le tube de sopalin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Nouvelles totofes des loirs =)Un coup de chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ohhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une de tes vilaines petites bêtes super adorables qui m'avait pincée à Animal Expo... Je compte bien les revoir très bientôt ceci dit, l'une des deux était vraiment toute cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Meuuuh non ça gniak pas cette bestiole xDCe fut une illusion xDe jour ou on aura fini la salle rongeur et ranger un peu, et que j'ai un boulot convenable j'invite plusieurs personnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Heureusement que tu m'avais dit le contraire lors de l'Animal Expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Mignon tout plein c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suze1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est tout pitit ! (Moi avoir l'habitude des bons gros loirs européens !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime bien leurs petits yeux ronds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites