Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Qui serait partant pour une petite rencontre le 17 octobre? On irait tous à Animal Expo ensemble EDIT _Banzaii. : Ce sera plus facile de faire la liste des gens qui viennent directement sur le premier message du sujet. Les membres certains de venir :_Banzaii. (2 jours)Takuya (2 jours)Mrs Gruyère (Samedi)rosenoir (samedi)Schumzoo (samedi)Lee (dimanche)Capu78 (jour ?)Dawww (jour ?)Marinouze (jour ?)Les membres qui hésitent :JerryLes membres qui ne viennent pas :MymiTsume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'irais mais je ne sais pas quel jour encore ( mais bon je suis tres timide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ha c'est pas grave ca Le but c'est de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vous attend xDPas de sourisnapping au stand chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Takuya si tu viens animal expo tu pourras m'apporter ma puce non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 oui ouiTu viendra la chercher à mon stand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 AHHH SUPERRRR !!! (je vais etre obligé de montrer ma tete lol) MERCI Tu seras la les deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est où ? Paris je suppose ? Simple curiosité ^^Edit: Copier 500 fois "J'apprendrais à chercher avant de demander !" XD hu hu j'ai trouvé ma réponse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai très très très très [...] envie de venir, mais je dois encore jeter un oeil sur les billets de trains et surtout mon compte courant. Je vous tiens au jus les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adorerais venir mais Paris c'est l'autre bout de la France pour moi (ben oui, le Finistère le tr** du c** du monde)!Trop cher pour un simple déplacement, je suis navrée je ne viendrais donc pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est compréhensible, Mymi... On se voit à Houten de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:On se voit à Houten de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai mes billets J'arriverai Gare du nord à 10h35 (est-ce que quelqu'un passe par là? Sinon on se retrouve sur place) et mon train retour est à 17h25, toujours à Paris Nord (ce qui me fait quitter AE vers 16h à mon avis... 16h30 grand max, faut que je compte le temps du trajet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je vien de voir sur ratp.fr pour faire gare du nord - chateaux de vincennes = 31min a l'aller ... 31 min au retour ... moi j'y vais le 16 en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai reçu l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je serai sur le stand de Taku =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour moi c'est mal barré. Je vais essayer mais pour l'instant je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Au fait Taku, si tu veux j'apporte ma boite à lumière pour faire des photos de tes puces? Ca pourra servir aux autres exposants aussi éventuellement (j'ai une amie qui va aussi exposer cobayes et souris épineuses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Se serait pas bête =)Se serait même hyper sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et moi, je rencontrerai certaines d'entre vous, puisque je serai là-bas le samedi 16 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je t'attendrai de pied très ferme avec un portefeuille que je devrai tenir fermement sinon il va s'en aller en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hi-hihi !!! Ca c'est bien vrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Heuu je pense venir... Mais je suis hyper timide et en plus je suis sourde donc j'ai trop peur que la communication passe pas entre nous... Sinon, je pense ne pas revenir les mains vides et revenir avec quelques pépettes ! Taku, tu exposes ou tu vends tes souris ?Je viendrai peut-être avec ma soeur, aussi sourde, mais pas sûre... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si tu es "juste" malentendante, ce n'est pas grave, on fera des efforts pour parler clairement et plus fort. Sinon, on peut toujours se débrouiller par écrit, même si ce n'est pas très pratique, c'est faisable !Si Takuya ne vend pas de souris, il y a très peu de chance d'en trouver d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'expose seulement et je ne vend rien.Je ne prend que des reservation et pas plus.Puis si tu veux une souris de chez moi, faudra passer par la case, raconte moi tout sur ta souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On prendra des feuilles et de quoi écrire Ca ne me pose pas de problème en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le mieux dansce cas c'est une ardoisse veleda ( comme a l'ecole lol) c'est plus pratique et moin encombrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas bête ! Je n'en ai pas en revanche, ça fait longtemps que j'ai quitté le CP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Faut pas se foutre de moi non plus... Je suis sourde, mais ca ne sert a rien de parler "fort" ni "d'écrire" car je parle très bien et même que je comprends assez bien les gens... C'est juste la timidité qui me bloque... XDSinon, Taku, je t'envoie un MP, pour en parler.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Marniouze a écrit:Faut pas se foutre de moi non plus... Je suis sourde, mais ca ne sert a rien de parler "fort" ni "d'écrire" car je parle très bien et même que je comprends assez bien les gens... C'est juste la timidité qui me bloque... XDOn se moque pas de toi, mais comme on ne connait pas ton degrès de surdité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ecoute Marniouze,je suis sourde sur une oreille, et je te comprend.Tu sais surement lire aussi sur les levres si je ne me troépe.Ben ecoute j'attend ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Marniouze a écrit:Faut pas se foutre de moi non plus... Je suis sourde, mais ca ne sert a rien de parler "fort" ni "d'écrire" car je parle très bien et même que je comprends assez bien les gens... Oh ben dis donc, ca t'empeche pas d'etre sympa quand meme... Pour moi, je suis désolée d'être conne mais quand on est sourd (et là, je rejoins banzaii, on ne sait pas à quel point), ben il faut des systèmes D, on essaye d'en trouver pour que tu puisses faire la rencontre avec nous et tu nous dis qu'on se fout de toi. Bah écoute très bien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je m'excuse beaucoup, mais il y a des gens des fois qui partent dans des explications pas possibles... --'Donc je veux pas vous comparer a ça, mais ça m'a un peu surpris, c'est tout... :/Oui je lis sur les lèvres... Bon, passons, passons ! Je te MP de suite, Taku.Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis étonnée que tu le prennes comme ça, car je ne pensais pas du tout que ce que nous avons dit aurait été interprété de la sorte...Et puis bon, se foutre de gens sourds, désolée, mais c'est pas mon trip...Maintenant, si tu sais lire sur les lèvres, tant mieux, ça simplifiera le dialogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben oui Marniouze faut pas te vexer! Tout le monde a visiblement envie de te rencontrer et essaye de trouver des solutions pour que ce soit plus sympa pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Faudrait peut-être faire la liste de ceux qui soient sûrs de venir, non ? Que j'y voie plus clair... On se retrouvera où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il y aura un stand Rongeurs, je pense que ce sera le meilleur endroit pour se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Banzai tu viens en train? Si oui je suppose que tu arrives gare du nord aussi, si on est en même temps on peut faire le trajet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, il y a de grandes chances que j'arrive en train, sauf que les horaires risquent de ne pas coordonner...J'ai DS jusque 11h30, donc je ne prends pas de train avant 12h, le temps d'aller jusqu'à la gare...C'est vraiment dommage, car je suis du genre à me pommer, et ça m'aurait bien plus de faire la route avec toi. PS : Premier message édité pour la liste des gens venant ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi je vous attendrai derrière mon stand, avec du café, de la confiture et bonbon pour rongeurs à vendre =)ça interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah se serait cool sa takuya!EDIT: je viens le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens, mais je ne sais pas encore quel jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lee a écrit:Ah dommage J'ai DS de Français, donc je peux toujours voir s'il y a possibilité de que je le fasse en différé...Je t'en dis plus mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de voir que tu vas aussi le samedi Bah du coup tu devras quand meme te débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai justement percuté ce matin... Bah, tant pis, on se retrouvera à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon, sauf solution de dernière minute, je ne serrais pas présente.Ah, ça sera pour Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites