Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda

Messages recommandés

Je suis d'accord, franchement, ma belle mère vient de redécorer son salon dans les tons verts et blanc pour une ambiance plus "zen" et "nature" je vois trop bien l'une de ces jolies photos agrandie dans son salon !

Tu fais pas de posters en vrai ? Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélo a écrit:
Tu fais pas de posters en vrai ?

l'impression sur papier spécial en format... heu raisin ou au dessus, je ne sais plus... ça revient à environ 15/20e selon l'imprimeur ! (et Banzaii fait des photos de très bonne qualité qui peuvent surement être agrandies sans perte, après je parle des fichiers de base, pas les photos sur le net Razz)...
lalalalalalala !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, si besoin je peux essayer de faire encore mieux pour les photographies puisque là, y a trop d'ISO pour un agrandissement, même sur le format A3.

Après, si tu veux faire un agrandissement de 3 x 4 m (affiches de cinéma), il faut procéder à un mur d'images, sachant qu'un MAC avec 24 Go de RAM a besoin de 3 jours pour reconstituer une image avec une telle résolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui carrément ! si un jour tu en imprimes previens moi !
un poster des geckos de chez moi ^^
c est vrai qu a La Réunion on en voit de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May Kasahara a écrit:
ah oui carrément ! si un jour tu en imprimes previens moi !

Bah, c'est pas prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, après si plusieurs sont intéressés par une impression, je peux voir chez l'imprimeur...
Sinon, c'est pas prévu du tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau mademoiselle en photographie, monsieur étant plus à l'aise planqué derrière les panneaux apparemment !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des jours et des jours de recherches, réflexions, sueurs froides, annulations de commandes (...), il est ENFIN terminé !
Quelques plantes supplémentaires risquent d'être ajoutées car je le trouve un peu dépouillé, mais globalement, l'effet est là. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooo ça m'a l'air chouette de ce que je vois ici Very Happy
J'adore les terrariums pour ce côté "s'éclater à mettre plein de plantes vivantes et faire en sorte que ça ai l'air naturel" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment intéressant d'arranger tout ça !

Vais voir pour ajouter des plantes, et une liane pour que l'effet dépouillé soit un peu caché.  Sourire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !  Excellent ce nouveau terra! Il est de quelle taille?

A quand des photos de ses occupants écailleux?  Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 60x45x60 cm, une dimension adaptée pour un couple.

Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai changé de terrarium suite aux mauvaises conditions dans le précédent.  Entre autre, il offrait peu de possibilités d'aménagement et ne permettait pas de garantir une bonne réception des UV.

J'ai perdu la femelle il y a 10 jours, et j'ai tout de suite réagit.  Le mâle n'était pas très bien, mais restait en meilleur état que la femelle que j'ai amenée en urgence à la clinique. 
Bref, j'ai perdu le mâle aujourd'hui, qui ne s'alimentait plus depuis le décès de la femelle. Pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... je suis terriblement peinée pour toi Kathe! Crying or Very sad 
Pourtant cela faisait des années qu'ils vivaient dans ton précédent terra, pourquoi si soudainement...
Tu as tout mon soutien le plus sincère! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question... et c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas trop compris non plus. 

Dans tous les cas, je suis vraiment triste. Même si ce sont des animaux qui ne se manipulent pas,ils n'en reste pas moins curieux et présents dans la vie de tous les jours.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...