sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila je me demandais si ca existait pour les souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu parles d'un calculateur qui prévoit la composition couleur, marquage poils des bébés?SI, oui, non ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui c'est caj'en ai trouver un mais pas francais et payant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Si tu as besoin d'aide pour les prévision d'une protée, n'hésite pas à nous la demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ya un post sur le forum avec les couleurs des souris? je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est dommage qu'il n y ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sinon tu as ce site:Fun Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui merci, mais c'est vrai que agrementer de photos la page des codes genetique serait plus sympas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pourquoi pas, il faudra voir pour peut-être l'améliorer...Concernant le calculateur payant, où l'as-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il est intégré dans la base de donné en fait quand tu t'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Celui de Funmouse n'est vraiment pas top Hors sujet : j'en connais un pour les chevaux : http://www.animalgenetics.us/CCalculator1.asp(Bon il faut beaucoup de poulains pour contituer une portée!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites