jenyfer89 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 coucouy a t-il des nourriture (graines) d'un autre animal que l'on peut donner aux souris? lesquels a t-on le droit et lesquels a t-on pas le droit?merciEdit _Banzaii. : Titre plus précis pour faciliter les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je te conseil d'acheter un mélange spécial pour souris, ça ne coute pas cher et on ne peut pas dire que ça s'use vite ^^ Attends des réponses de gens avec plus d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Poussin_Bleu a écrit:Je te conseil d'acheter un mélange spécial pour souris, ça ne coute pas cher et on ne peut pas dire que ça s'use vite ^^ Attends des réponses de gens avec plus d'expérience ok, merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour éviter ce genre de question bateau, je t'invite à lire les sujets dans la rubrique "La souris pour les nuls".Une petite recherche n'aurait pas été du luxe également, la question est posée plusieurs fois sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:Pour éviter ce genre de question bateau, je t'invite à lire les sujets dans la rubrique "La souris pour les nuls".Une petite recherche n'aurait pas été du luxe également, la question est posée plusieurs fois sur le forum...oui j'ai déjà été voir cette rubrique, je sais ce que ça mange mais je voulais juste savoir si ça peut manger par exemple de la nourriture pour oiseaux, ou bien lapin ou bien hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les mélanges pour hamsters sont en général trop riches en matières grasses, et celui des lapins n'est déjà pas adapté à leur propre régime alimentaire, alors pour les souris...Enfin, par pure logique, si un mélange est destiné à une autre bête, il ne l'est pas pour les souris.Nous en avons déjà parler sur d'autres sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:Les mélanges pour hamsters sont en général trop riches en matières grasses, et celui des lapins n'est déjà pas adapté à leur propre régime alimentaire, alors pour les souris...Enfin, par pure logique, si un mélange est destiné à une autre bête, il ne l'est pas pour les souris.Nous en avons déjà parler sur d'autres sujets.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ta question trouve sa réponse dans la rubrique "La souris pour les nuls"!Et de manière logique, comme l'a dit Banzaii, un mélange pour un animal n'est pas adapté pour un autre!Même les mélanges pour rats ne sont pas adaptés pour les souris!Enfin, je tiens néanmoins à ajouter que les mélanges de graines pour perruches ondulées (mélange de millets) peuvent être ajoutés à l'alimentation de base pour souris, mais ne doit en aucun cas être une alimentation de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'on dit qu'il ne faut pas donner de kiwi au souris alors quand tombant sur un site internet ils font des friandises au kiwi pour les souris, et j'ai vu aussi qu'il font des sacs de nourriture en disant que c'est aussi bien pour les lapins nains, que les hamster et les cochons d'indealors je ne comprend pas pourquoi fait-on se genre de nourriture si c'est pour donner que de la nourriture pour souris au souris j'ai un lapin nain, je lui est déja donner de la nourriture pour cochon d'inde et elle pète la forme elle n'a jamais été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les informations dispatchées sur les différents sites internet ne sont pas toutes bonnes à prendre.A toi de faire le tri...Le kiwi est beaucoup trop acide pour les souris.Et les sacs de nourriture pour différentes espèces mélange le tout et sont finalement les moins adaptés aux besoin de chaque animal : les souris sont omnivores à tendance granivore tandis que les lapins et les cochons d'inde sont herbivore. Le régime alimentaire n'a strictement rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 y-a-t-il des marques spécifiquement mieux adapté pour les souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Versele-L*ga pour moi la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'aime la marque Vita C*aft . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi aussi, et les rats et souris aussi (particulièrement le mélange rats avec un garçon avec un rat sur l'épaule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites